j aimerais savoir si certains membres du sites sont des joueurs gagnants (avec un nombre de mains significatifs) en cash game dans cette position très difficile qui est la big blind… (perso je pense pas que ce soit possible mais je préfère m’enlever le doute)
votre limite de jeu, quels sont vos techniques particulières etc.
bah la question cest plutot toi ce que tu ne fais pas
Regarde dans ton tracker les + gros pots perdus,c’est des set up?suck out?des erreurs?est ce que t as pas tendance a sur évaluer tpgk en multiway?bottom dp sur des boards drawy?est ce que tu rentabilises quand tu chattes des monstres?Est ce que tu ne défends pas des mains marginales?
ok mais apparemment certains joueurs seraient gagnant ou break even à la BB donc ce serait intéressant de savoir comment (+ de call- + de 3bet- relance pour value plus cher…)
je crois que sur pt3,on ne compte pas l argent mis par la bb.C est donc très très facile d etre positif(je crois qu en micro je gagnais + en bb qu au btn).A confirmer mais ça change tout si c est le cas!
oui kazi sur que la bb n’est pas pris en compte… tu observes les rangeS des 3 joueurs qui te precede tu ressert ton jeu pour avoir plus de credibilité et tu trois bet en fonction … si t’es suivi tu fais cb, dans un pot trois betté tu sera rarement caller de plus les joueurs aime 4 better donc t’es generalement fixé quand tu le fais en bleuf…il faut tenir comte de l’image que tu renvoi a la table et ne pas faire un cb trop gros qui peut etre source de perte a la longue