Joueurs gagnants en cash game à la big blind?

bonjour,

j aimerais savoir si certains membres du sites sont des joueurs gagnants (avec un nombre de mains significatifs) en cash game dans cette position très difficile qui est la big blind… (perso je pense pas que ce soit possible mais je préfère m’enlever le doute)

votre limite de jeu, quels sont vos techniques particulières etc.:wink:

Il est clairement normal de perdre de l’argent depuis les blinds.Tu ne choisis pas d’entrer dans le coup, tu es OOP (sauf bb vs sb) bref tu cotises.

en nl25 et - j étais gagnant en bb car les gens limp.Plus haut je suis perdant dans cette position

tu peut regarder les stat de valvegas sur son blog il est largement gagnant en bb

en NL25 je suis a -24 caves en 30000mains en bb. et-14 caves en sb

je viens de regarder je suis gagant dans les blind …c donc possible

je voudrais bien savoir comment vous faites vu ce que je perd, 24 caves en 30000mains c’est énorme quand meme

karatetiger wrote:

bah la question cest plutot toi ce que tu ne fais pas :stuck_out_tongue:

Regarde dans ton tracker les + gros pots perdus,c’est des set up?suck out?des erreurs?est ce que t as pas tendance a sur évaluer tpgk en multiway?bottom dp sur des boards drawy?est ce que tu rentabilises quand tu chattes des monstres?Est ce que tu ne défends pas des mains marginales?

non c normal d etre perdant des blindes en 6 max (par contre artest, non pour toi c pas normal d etre perdant de sb et de bb en HU :))

so funny :slight_smile:
on dirait du Djouff

-18,4 BB/100 sur 28900 mains (NL25) :frowning:

-10BB/100 en nl100 70kh , et +1BB/100 en SB

-7.3bb sur 149k/hand (nl2 a nl50/100)

-45bb en BB en NL25
-18bb en BB en NL10

-26bb en SB en NL25
-25bb en SB en NL10

de la nl2 à la nl200 ce mois ci 6max

la moyenne-30bb à la BB
-50bb à la sb (ouch là c’est pas normal du tout)

heureusement que je gagne bien en position, bref apparement j ai des progrès à faire oop.

-10BB/100 en nl100 70kh , et +1BB/100 en SB

c’est le principe de la big blind d’être obligé de payer avec any 2 cards, principalement des poubelles. Donc normal d’y perdre à mon avis.

ok mais apparemment certains joueurs seraient gagnant ou break even à la BB donc ce serait intéressant de savoir comment (+ de call- + de 3bet- relance pour value plus cher…):wink:

je crois que sur pt3,on ne compte pas l argent mis par la bb.C est donc très très facile d etre positif(je crois qu en micro je gagnais + en bb qu au btn).A confirmer mais ça change tout si c est le cas!

oui kazi sur que la bb n’est pas pris en compte… tu observes les rangeS des 3 joueurs qui te precede tu ressert ton jeu pour avoir plus de credibilité et tu trois bet en fonction … si t’es suivi tu fais cb, dans un pot trois betté tu sera rarement caller de plus les joueurs aime 4 better donc t’es generalement fixé quand tu le fais en bleuf…il faut tenir comte de l’image que tu renvoi a la table et ne pas faire un cb trop gros qui peut etre source de perte a la longue