Joueur SC2

je viens d’avoir SC2 hier et j’aimerais savoir vu qu’ici il y a des joueurs de ce jeu :wink:

j’aimerais avoir de bon BO pour les terran sur le net je trouve de tout et de rien donc j’aimerais avoir de bonne base

j’ai joué que 2 jours je suis dans le top 20 ligue bronze en gros a la fin lol

je ne connaissais pas le jeu ni les maps faut que je m’habitue mais je pense pouvoir aller en ligue gold avec de bons automatismes

donc si quelqu’un a des infos merci

Salut,

Je sais qu’il ya des BOs standart sur SC2-bo.com, après ce qu’elles valent je sais pas!!! J’ai toujours joué au felling, sauf pour les Fast banshee( ca se faisait avant un certain patch pour fumer les zerg :slight_smile: ) strat type…

Sinon si tu trouves pas la-bas jpeux me renseigner pour toi, je connais mass peuple qui joue à ça, je repasserai voir si tu t’en sort!

GL HF :smiley:

3e jour je commence a mieux grinder je m’en sort largement mieux mes moves deviennent EV+
tu y joues toujours as tu une team la bas?
le mois prochain j’achete l’expansion certainement
j’aimerais sans doute trouver une team

j’ai cru voir les aAa ils sont assez bon dans tout les domaine qu’il pratique

vous savez si elky y joue toujours et a une team la bas ca me plairait bien de progressé avec de bons joueurs

merci a bientot

j’ai deja looker pas mal de bo sur sc2 bo

mais bon je suis 11e bronze et j’enchaine les victoire esperons que ca continue

Yop
Sa date un peu mais bon les BO restent des BO

Anoss très calme et il explique bien, la je t’ai mis le 1er tuto terran mais tu peux commencer avant…

merci roro j’aavais le bo mais les explications en plus c’est pas mal :wink: je vais essayer cela des demain héhé

:slight_smile: tu y joues toi?

l’expansion va sortir vaut elle le coup?

waip j’y joue souvent ajoute moi si tu veux pseudo: spacepuputte

Pseudo skype: rorodeniro1

oui je pense que l’expension va être valable ne serait-ce que pour le mode campagne, moi je l’ai deja précmmandé :slight_smile: mais sinon au niveau des unités rajoutées ça va pas être follichon

en tout cas dernièrement c’est devenu beaucoup plus dur de passer master
même les gens en fold ne sont plus si mauvais que ça

faudrait qu’on se fasse un ptit match j’ai un niveau argent mais chez PA, y a quelques très bons :slight_smile:

sinon vous pouvez joindre le club PA sur HOTS, c’est “Poker Academie” (vous pouvez faire une recherche dans l’onglet trouver des groupes :slight_smile:

Lol cool je m’y suis my aussi.

d’ailleurs on peut retrouver les archives d’un tournoi sc2 organisé par PA avec notamment stephano et Elky et commenté par pomf et thud ici : http://www.poker-academie.com/starcraft/

merci pour le tuto MR roro, je vais pouvoir commencer a y jouer :blush:
il y a t’il les tuto pour noob car je vois que c’est le 3 ieme :blink:

Cool ce thread je finit le solo HOTS et je commence le multi ^^ oui je suis un fish :smiley:

je join le groupe PA ce soir :wink:

Vous êtes en quelle ligue?

moi aussi chabab

je suis league or sur host je n’arrive pas a decoller depuis 1 mois je play terran

ya t il des coachs sc2 ici en terran?

il y a bigbox ! quasi diamant :slight_smile:

ahaha ouais je vais dire plutôt Platine ok c’est déjà plus représentatif! :slight_smile:

[quote=“666_seb, post:592106”]je suis league or sur host je n’arrive pas a decoller depuis 1 mois je play terran

ya t il des coachs sc2 ici en terran?[/quote]

enfin si t’es devenu or en 2 mois c’est déjà une belle perf! A un moment donné je pense qu’il faut pas mal jouer si tu veux monter histoire d’être plus à l’aise dans le switch micro/macro pour le reste avoir des builds bien ciselés ça aide aussi… Je suis pas le meilleur conseiller pour ça je les fait en mode gamble! :slight_smile:

Je propose que iannis stream ses parties sur twitch tv ! :wink:

bigbox tu play quelle race platine juste au dessus de la mienne la j’essaie de mieux gerer micro et macro je commence a bien gerer le clic a lol :wink: