Je sais qu’il ya des BOs standart sur SC2-bo.com, après ce qu’elles valent je sais pas!!! J’ai toujours joué au felling, sauf pour les Fast banshee( ca se faisait avant un certain patch pour fumer les zerg ) strat type…
Sinon si tu trouves pas la-bas jpeux me renseigner pour toi, je connais mass peuple qui joue à ça, je repasserai voir si tu t’en sort!
3e jour je commence a mieux grinder je m’en sort largement mieux mes moves deviennent EV+
tu y joues toujours as tu une team la bas?
le mois prochain j’achete l’expansion certainement
j’aimerais sans doute trouver une team
j’ai cru voir les aAa ils sont assez bon dans tout les domaine qu’il pratique
vous savez si elky y joue toujours et a une team la bas ca me plairait bien de progressé avec de bons joueurs
merci a bientot
j’ai deja looker pas mal de bo sur sc2 bo
mais bon je suis 11e bronze et j’enchaine les victoire esperons que ca continue
waip j’y joue souvent ajoute moi si tu veux pseudo: spacepuputte
Pseudo skype: rorodeniro1
oui je pense que l’expension va être valable ne serait-ce que pour le mode campagne, moi je l’ai deja précmmandé mais sinon au niveau des unités rajoutées ça va pas être follichon
d’ailleurs on peut retrouver les archives d’un tournoi sc2 organisé par PA avec notamment stephano et Elky et commenté par pomf et thud ici : http://www.poker-academie.com/starcraft/
[quote=“666_seb, post:592106”]je suis league or sur host je n’arrive pas a decoller depuis 1 mois je play terran
ya t il des coachs sc2 ici en terran?[/quote]
enfin si t’es devenu or en 2 mois c’est déjà une belle perf! A un moment donné je pense qu’il faut pas mal jouer si tu veux monter histoire d’être plus à l’aise dans le switch micro/macro pour le reste avoir des builds bien ciselés ça aide aussi… Je suis pas le meilleur conseiller pour ça je les fait en mode gamble!