Joueur possédant titan poker et neteller

Bonjour, juste un autre petit post concernant mon probl?me de retrait sur poker770 :sick: :sick: .

Apr?s de multiple essaie de ma part aupr?s du support de poker770 je n’ai pas trouv? de solution pour retirer de l’argent de ma room sans avoir d?pos? par neteller!

Une petite id?e m’est alors apparue, d’ou le message suivant :
Je rechercherais un joueur utilisant poker770 ou titan poker et ayant inscrit son compte bancaire dans neteller. La derni?re condition est en faite n?cesaire afin de pouvoir transf?rer de l’argent entre utilisateurs de neteller. L’id?e serait que je transfert au alentour de 25? sur le compte titan de la personne et qu’elle me tranf?re cette m?me somme (ou moins ?tant donn? la circonstance ainsi que les frais pris par les interm?diaires!!! :side: )sur mon compte neteller.
Ainsi, je pourrais enfin d?poser par neteller et donc retirer mon argent de poker770 pour profiter de l’offre everest…

Est ce que mon sc?nario est plosible??
Peut on transf?rer de poker770 ? titan poker ?tant donn? qu’ils utilisent tous les deux ipoker??

Merci de votre attention :wink:

Bon poker!

Petit contre temps dans mon sc?nario : on ne peut pas transf?rer entre joueur de poker770 et titan!! Je recherche donc un joueur de poker770, ma qu?te se complique :blush: … Mais ne dit on pas l’espoir fait vivre?? :laugh:

tch?

Tu n’as pas de compte neteller, c’est ?a?
Si tu as un compte neteller, tu fais un d?p?t m?me de 10$ et puis tu retire avec neteller.
C’est comme ?a que j’ai fait avec moneybooker.

J’ai neteller, mais je ne peux pas faire de d?posit dessus, ma carte bancaire maestro n’est pa compatible contrairement ? ce qui est dit sur le site de neteller. Ca doit surement venir de ma banque qui n’accepte pas les virements vers ce genre de site!

envois donc un ch?que :slight_smile:

Ah ouais c’est pas idiot ?a!!! je vais aller faire un tour sur le site de neteller pour voir ?a!
Faut envoyer le ch?que a l’?tranger ou ils ont une filiale en France?
C’est quoi les tarifs pour poster ? l’?tranger??

Bon poker!!!
Merci de ta suggestion Noam

J’ai r?aissay? un d?posit par carte bleu et apparament ?a a march?, cependant j’attend le coup de t?l?phone.

Est ce courant de recevoir un coup de t?l?phone de la part de neteller??
Combien de temps prend cette ?tape?(le coup de t?l?phone est pass? dans la semaine??)

J’attend vos r?ponses, merci d’avance