Tu es joueur perdant ou break-even en micro NLSH (NL2-4-5-10) ? Cette annonce est pour Toi !
J’ai décidé de choisir un joueur débutant, voir grand débutant ou peu agurri qui se débat en micro et qui veut progresser pour l’aider à battre sa limite en lui proposant 2x1h-1h15 de coaching. Le but est de rendre service à un joueur comme Evergreen m’avait rendu service au début de ma carrière en CG.
A la base, je voulais proposer 3 ou 4 heures mais j’ai décidé de ne faire que 2 heures afin de ne pas trop interférer avec l’offre des coachs micro. Mais 2-3h sont déjà un bon coup de boost pour un joueur qui peine un peu. Et puis je vais aussi pouvoir lui conseiller quelque point à creuser, des vidéos à voir, etc.
Bon, je vais pas me présenter de manière exhaustive car j’ai maintenant plus de 3000 posts sur PA et 2 ans de présence. Niveau poker, j’ai pas mal zoné en NL10, je suis gagnant à cette limite depuis longtemps maintenant (au moins 150k hands). Actuellement, je joue la 30 en complétant avec la 10 quand il n’y a pas assez de tables. Je joue entre 4 et 12 tables, en fonction de la limite et de mon envie. Je compte prochainement tester la 50, afin de définitivement arrêter la 10 mais je dois encore gonfler un peu ma BR.
Niveau technique, je joue un jeu TAG, très tight, avec un jeu préflop très sélectif, mais je sais m’adapter aux styles des joueurs à la table.
Si vous êtes à la peine en micro, je pense pouvoir repérer rapidement 2-3 leaks qui ruinent votre WR. Ensuite, vous vous ferez prendre en charge par un des coach officiel PA pour gommer les leaks restant.
Bon, alors, voici le profil recherché :
- Vous devez disposer d’un tracker avec au moins 15-20k hands (ben pour que je puisse voir que vous êtes bien perdant, break even ou marginalement gagnant) et pour pouvoir analyser vos stats.
- jouer suffisament de mains entre les 2 cours (disons 8-12k hands au moins afin de voir le résultat)
- être perdant ou break even (ou marginalement gagnant) dans sa limite (max nl10)
- 100 messages sur PA (de bons posts dans « Calient, etc. » un +)
- avoir un PA-book est un +
- avoir skype/mikogo pour les cours
Pour le déroulement des session, il y aura probablement une partie analyse de mains, une partie analyse de tracker (rapide car ce n’est pas ma spécialité) et une partie jeu « live » sur 2 ou 4 tables où vous m’expliquerez vos décision et nous les discuterons ensemble.
Les sessions auront lieu en fin de journée ou le soir lors de date à convenir. Les sessions seront espacées de 2-3 semaines probablement (histoire de faire un peu de volume et de mettre quelques mains de côté9.
Voilà, alors laissez vos « CV », la selection durera environ 1 semaine.