non mais supprimez cette section du forum, ca devient pathétique…
je ne parle pas de cette demande ( j’applique un minimum de présomption d’innocence, et je me garderai d’effectuer un quelconque jugement)
non mais supprimez cette section du forum, ca devient pathétique…
je ne parle pas de cette demande ( j’applique un minimum de présomption d’innocence, et je me garderai d’effectuer un quelconque jugement)
[quote=“StallKicker, post:441517”]non mais supprimez cette section du forum, ca devient pathétique…
je ne parle pas de cette demande ( j’applique un minimum de présomption d’innocence, et je me garderai d’effectuer un quelconque jugement)[/quote]
Je ne demande que ça. Je n’ai jamais approuvé cette section.
Je ne sais pas… si des mecs bien sérieux et connus ici, comme Sps-Zen, roronoa, lyky, scorcese, etc… faisaient une demande précise pour une raison précise, je pense que certains seraient chauds pour les stacker !
Malheureusement, les demandes viennent toujours d’inconnus (sérieux ou pas), ou de gens farfelus qui nous prennent pour des billes…!
[quote=“StallKicker, post:441517”]non mais supprimez cette section du forum, ca devient pathétique…
je ne parle pas de cette demande ( j’applique un minimum de présomption d’innocence, et je me garderai d’effectuer un quelconque jugement)[/quote]
+1
Cette rubrique attire des demandes émanant de “nouveaux” et ces demandes n’ont quasiment aucune chance d’aboutir. Un inconnu sérieux et honnête va perdre son temps à essayer de convaincre …
merci pour les dernieres reponses ,et ceux qui ont cette presomption d innoncence.
je discutais avec un de mes meilleurs amis et regulier de ce forum jean_darkk et il me disait qu’ un inconnu n avait aucune chance d etre stacké vu les problemes rencontré ici sur ce sujet.
Je comprend tout a fait ca et moi meme je n’oserais le faire .
j avais essayé de posté sur un sujet qui me semblait interessant ik y a qq temps et personne ne m avait repondu .Malgré ca je ne post pas bcp il est vrai ,surement a tort.
pour la presentation tardive je joue sur winamax sous le pseudo manali
gl aux tables ,
[quote=“r4ch0n, post:441540”]Je ne sais pas… si des mecs bien sérieux et connus ici, comme Sps-Zen, roronoa, lyky, scorcese, etc… faisaient une demande précise pour une raison précise, je pense que certains seraient chauds pour les stacker !
Malheureusement, les demandes viennent toujours d’inconnus (sérieux ou pas), ou de gens farfelus qui nous prennent pour des billes…![/quote]
Tout à fait d’accord.
Mais bon disons que si on supprimait la section, les regs du forum pourraient toujours envoyer quelques MP (d’ailleurs impossible de remettre la main sur le lien pour la messagerie tiens…) ou voir de poster dans une section divers et auraient une réponse.
Par contre ça aurait l’avantage de ne pas faire croire à des personnes peu connu de la communauté que la demande à une chance d’aboutir dans cette section, ce qui est assez illusoire…
Confirmtion pour freaks :side: on est ami depuis plus de 15 ans et c’est a cause de lui que je me suis mis a jouer au poker je sais pas si je dois te remercier d’ailleurs! je suis devenu un vrai geek par ta faute…
c’est lui knibaal sur ps.com et ps.fr et manali sur winamax ou il fait parti des sharks de mtts ( dixit sharkscope)
Tres fier de lui pour son premier event live le dublin deepstack debut fevrier ou il ship 50k vgg!!
Par contre personne va te stacker sur des events a 2k a part des joueurs highstakes ou des pros de tournois live
tu peux essayer plutot de vendre des parts de ton buy in.
Bienvenue sur p.a vilaine
[quote=“tothamon, post:441499”]Non mais c’est pas croyable,vous n’êtes qu’une bande de jaloux,vous n’arrivez même pas à détecter les talents purs et … durrs!!!
:laugh: 
Sick life,te laisse pas faire Freakss!
Faut dire qu’avec un surnom pareil ça laisse pantois![/quote]
Mdr et toi t’es un talent du poker?
[quote=“Degun, post:441539”][quote=“StallKicker, post:441517”]non mais supprimez cette section du forum, ca devient pathétique…
Je ne demande que ça. Je n’ai jamais approuvé cette section.[/quote]
Moi je suis pour la laisser en place mais dans l’espace détente. B)
Seriez-vous prêts à stacker r4ch0n ??? :lol:
Pas besoin de prendre la mouche ainsi Jean mais le post de ton protégé incite aux questionnements…
Quant à ta question la réponse n’est-elle pas évidente?!!
Purée, faut avoir legout du risque alors! :laugh: :laugh:
Clairement rien que la présentation faisait pas sérieuse, cacher son pseudo sur paint et en oublier la moitié ça fait plus penser au mec broke qu’à un shark.
Après si c’est vraiment un shark comme le laisse penser ses sharkscope, imo soit il tente le stacking ailleurs soit il commence en live avec des mtt à 250-500 y’en a quand même pas mal je pense.
Je suis pour la fermeture de cette section sur le forum.
Cependant, quand je vois que mes threads sur des spots de NL30/50 reçoivent en moyenne 100 à 150 vues (mais heureusement, toujours des réponses interessantes et constructives) et que ce thread est déjà à 600 vues, je me dis que ça participe au folklore de PA 
[quote=“batmax, post:441633”]Je suis pour la fermeture de cette section sur le forum.
Cependant, quand je vois que mes threads sur des spots de NL30/50 reçoivent en moyenne 100 à 150 vues (mais heureusement, toujours des réponses interessantes et constructives) et que ce thread est déjà à 600 vues, je me dis que ça participe au folklore de PA :)[/quote]
Ah ah espèce de jaloux :p. T’as qu’a demandé des sous en postant tes mains 
[quote=“batmax, post:441633”]Je suis pour la fermeture de cette section sur le forum.
Cependant, quand je vois que mes threads sur des spots de NL30/50 reçoivent en moyenne 100 à 150 vues (mais heureusement, toujours des réponses interessantes et constructives) et que ce thread est déjà à 600 vues, je me dis que ça participe au folklore de PA :)[/quote]
Oui en fait faudrait une sous section à l’espace détente concernant le stacking car c’est souvent assez drole. :laugh:
[quote=“tothamon, post:441625”]Pas besoin de prendre la mouche ainsi Jean mais le post de ton protégé incite aux questionnements…
Quant à ta question la réponse n’est-elle pas évidente?!![/quote]
Pardon je m’en excuse mais c’est vrai que j’ai trouvé l’accueil un peu froid pour un nouveau venu…
Apres c’est sur qu’avec toutes les histoires qu’il y a eu avec les stackings avant ca reste compréhensible… j’ai meme pm fred y a 2 semaines a propos d’un mec trop flag qui m a fait bien rire :lol:
Nldr c’est plutot moi son protégé
Bonsoir,
Donc on est tous d’accord.
Bonne continuation.
Mdr j’avoue je jalouse l’accueil un peu trop chaleureux des personnes demandant un stacking :laugh: :laugh: :laugh:
Et dans l’idée Kara j’avoue que ça correspondrait mieux à l’esprit de ces fameuses demandes de stacking, “l’espace détente” ^^
[quote=“karatetiger, post:441630”]Clairement rien que la présentation faisait pas sérieuse, cacher son pseudo sur paint et en oublier la moitié ça fait plus penser au mec broke qu’à un shark.
.[/quote]
hahaha c’est clair :laugh: