j ai supprimer le post vu les reponses …
merci pour la personne qui m a reellement repondu au sujet desq sites de stacking…
Si tu est autant gagnant pourquoi avoir besoin de stacking?
Comment acheter un appartement avec 15 000$ ? (vu sur holdem manager)
conseil : Quand tu cache tes pseudos cache les pour de bon … J’ai chercher à peine 30 secondes pour les retrouver…
Je suis pleins de questions mais ici le stacking a déjà fait des ravages alors comme on dit : CHAT ÉCHAUDÉ CRAINT L’EAU FROIDE.
pas vraiment …
Est-ce que le « K NibAAl » sur fulltilt.com et le même que celui sur PS.fr car il y a un commentateur sur PTR qui a mis, je cite: " lolol… se fait passer pour « K NibAAl » du fulltilt.com. Heureusement tres loin de son niveau, mais un jour peut être."
…
[quote=“freakss, post:441076”]lol bon j ai mal cacher mais j men fou[/quote]Tu ne devrais pas ! Parce que ça fais d’un seul coup un peu moins sérieux et tu perds en crédibilité.
PS : Personnellement, je ne stacke pas (pas assez de sous) et je ne me fais pas stacker (pas assez bon).
Mais si j’étais un bon joueur, je continuerais bien sûr à jouer les tournois online pour amasser un peu de thunes et j’en profiterais pour jouer quelques sats pour ship des packages pour des tournois live.
Une chose est sûre, c’est que je me débrouillerais pour garder le pognon pour moi tout seul. :laugh: 
[quote=“freakss, post:441076”]lol bon j ai mal cacher mais j men fou
oui c le meme k nibaal
c moi lol
et le gars qui a ecrit ca et ben ca m a fait rire lol[/quote]
T’as besoin de combien: 10/15 K€ ? Ton RIB est en pièce jointe ? :pinch:
Un joueur pro très serieuX qui fait une tonne de fautes d’orthographe et qui ne sait pas utiliser paint ça fait pas très sérieux. En fait cette section faut surtout jamais la supprimer on rigole presque autant que dans l’espace détente.
Pourquoi ce petit drapeau du Royaume-Uni sur ton PTR ?
T’es un maniac avec 57/47/14… et tu dis que tu es gagnant? :laugh:
Tu nous prend vraiment pour des burnes. 
Si tu continues, je vais envoyer un email à ton papa pour qu’il te prive de goûter. :laugh:
Petit rigolo!!!
En HU c’est standard
Explique-moi pourquoi t’as pas mis ta vrai courbe? TDQ
c 'est du edze eupe me semble t il
Salut,
Tu dois savoir qu’il existe de vrais sites (j’ai edit j’avais écris “signes” LOL) de stacking avec une charte a respecter, etc etc.
Je pense que pour un bon joueur gagnant comme toi, ça serait plus adapté !
lors du passage au .fr fulltilt avait prolongé le delai pour les joueurs francophones,et nous etions tous dans le doute pour savoir s il nous laisserais continuer a jouer chez eux apres le cloisonnement.
j avais eut l idée de changer de pays pour ne pas attirer plus l’attention
dur dur le stacking de nos jours mdr
Non mais c’est pas croyable,vous n’êtes qu’une bande de jaloux,vous n’arrivez même pas à détecter les talents purs et … durrs!!!
:laugh: 
Sick life,te laisse pas faire Freakss!
Faut dire qu’avec un surnom pareil ça laisse pantois!
Salut,
Sur ces thread on est au chômage technique les modos car vous défendez bien la maison les gars. :laugh:
non mais supprimez cette section du forum, ca devient pathétique…
je ne parle pas de cette demande ( j’applique un minimum de présomption d’innocence, et je me garderai d’effectuer un quelconque jugement)
[quote=“StallKicker, post:441517”]non mais supprimez cette section du forum, ca devient pathétique…
je ne parle pas de cette demande ( j’applique un minimum de présomption d’innocence, et je me garderai d’effectuer un quelconque jugement)[/quote]
Je ne demande que ça. Je n’ai jamais approuvé cette section.
Je ne sais pas… si des mecs bien sérieux et connus ici, comme Sps-Zen, roronoa, lyky, scorcese, etc… faisaient une demande précise pour une raison précise, je pense que certains seraient chauds pour les stacker !
Malheureusement, les demandes viennent toujours d’inconnus (sérieux ou pas), ou de gens farfelus qui nous prennent pour des billes…!