Joueur le plus chanceux de l'histoire

En fesant une petite partie de omaha 0.25/0.50 j’ai croisé le joueur le plus chanceux (ou le plus debile) que j’ai jamais vu.

Voila ce qu’il m’a sortie en peu de temps :

-Main 1

Flop : %%Jc %%Qh %%Kd

=> j’ai une quinte royale au flop. :
Un joueur bet, je bet pot, ma terreur call le pot raise, l’autre aussi.

Turn : %%3s

=> pas de risque de couleur trop bien
B) .
Toujours pot raise (a ce moment là cela fait un montant tres élevé) suivi par les 2, je pense qu’au moins un à quinte royale et je vois l’autre sur un total gambling avec kkk,qqq,qqkk…

River : %%3d

Tapis de ma terreur,je fold, l’autre joueur met tapis (il avait plus grand chose).
La terreur montre : %%Qd %%3c, full QQ333.¨
Pourquoi a t il suivit avec paire de dame au flop?
c’est tout bonnement ireel.

-Main 2

flop : %%2c %%6d %%Jh

=>J’ai un brelan de 6 et je suis en tete à tete avec la terreur.Je suis persuadé qu’il n’a pas JJ, je bet pot, ilcall.

turn : %%Js

=>J’ai full.bet pot (joli montant), il call

river : %%Jd

=>La pire river possible.Je fais un petit bet pour ne pas me faire bluffer, il call et montre pocket %%Qc %%Qd , full JJJQQ.

Encore une fois totalement incroyable.Ces calls sont insensés!

Main 3 (pas contre moi heureusement)

Flop : %%6c %%Jh %%Qd

turn : %%5s

river : %%Jd

=> les 2 sont à tapis depuis longtemps
-le pauvre gars a QQQ
-la terreur a JJJ

encore une fois la seule carte du tas qui peut le faire gagner est tombé.
:sick: :sick: :sick:

Contre moi c’est pire les cartes devaient tomber à la turn + river pour me battre.:evil:

Moi je dirais que c’est le deuxième joueur le plus chanceux après Jamie Gold. hahaha.

Je vois pas en quoi les calls de la main numero 2 sont insensé.

Sur la main numéro deux, il n’a qu’une overpaire, ce qui n’est rien du tout en Omaha. Il n’y a pas de tirage couleur,et il est peu probable que quelqu’un ait une suite. Il est aussi peu probable que quelqu’un ait deux paires. Comme vous êtes heads-up, il peut estimer qu’il y a de bonnes chances que tu n’aies pas brelan. Pour ma part, à sa place, j’aurais relancé pour voir si tu ne bluffait pas.
La troisième main c’est un peu différent. Il a quand même deuxième brelan. Il est chanceux, mais selon le déroulement du coup, il n’a pas forcément mal joué.

C’est surtout de sa chance que je parlais.

Mais en tant que joueur de omaha, je peux t’assurer que sur la main 2 il a vraiment aucune raison de payer des pot raise avec QQ.
De plus j’ai continuer à l’observer et sa facon de jouer était vraiment irationnelle.

Perdre autant de gros pots à la suite contre ce genre de joueurs ca fout les boules quand meme.
Aujourdhui au Draw, je me suis fais avoir par un joueur qui m’a suivit à tapis avec un tirage couleur contre ma quinte servit…

C’est incomprehensible.Enfin pour moi:)

ah oui lol autant pour moi, j’avais zappé que c’était de l’omaha je croyais que c’était du texas :laugh: