Je voudrais avoir quelques réactions quand aux joueurs de NL 30 réguliers de cette limite 6 max.B)
En effet, après avoir grindé from 30 euros en Juillet 2010–> NL 10 to NL 30 / to 700 euros de gains → cashout.
Septembre 2010 depot 30 euros → NL30 1900 euros de gains (Dont un win un stack en nl400 juste pour essayé je me suis dis un tour de table touche KK… contre un mec qui vennait de shove preflop, étrange je call son deuxième shove PF il a ATos bref).
J’ai laissé 400 euros de bankroll pour regrind la NL30 et la bloqué, up to 900 direction 400, up 800 direction 400 et today 590 euros.
Depuis début Novembre, je perds un peu patience là, je joue 24 / 19, image de reg sérieux sur la limite je table sélect, je 6 tables en profilant + notes, ca fait longtemps depuis le.com donc pas de leak de ce coté la, je ne peux d’ailleurs plus jouer 4 tables de ma limite régulière car perte de temps.
Je ne tilt pas. Je me prends des horreurs qui m’éclatent mon winrate (je deviens parfois legerement parano), je spew très peu (call le SS avec main decente histoire de gamble 10 euros en fin de sessions en mode 50 50) le tilt est banni chez moi.
Je pense avoir tendance à jouer légèrement plus lag desormais mais avec un range de main par position style SAUCE123 guide.
Si vous jouez à cette limite de manière régulière pourriez m’indiquer votre situation par rapport à cette limite. Si vous pensez qu’il y a eu une évolution des standards de play par rapport à cet été / Septembre. Le niveau s’est-il « amélioré »? Ou cela vient juste de moi? Quel style adoptez-vous?.. Merci
Je suis d’accord le niveau est faible… 25000 hands en Novembre, je ne pense pas que 4 ou 6 tabling change grd chose à cette limite car je vois toutes les tables d’une traite sur mon écran, les regs sont notés et les situations sont standards et rebarbatives:flop drawy, j’ai overpair / TPTK / tirage en mixant aggro passif / et je rentre quelques 3rd barrel air vs joueur montrant de la faiblesse et je ni laisse pas de plumes. Tu vois ce que je veux dire… j’arrive a sizer mes bets selon les situations et les joueurs. Je ne slowplay que peu ou pas.
Le niveau n’a pas changé ou très peu sur la NL30 depuis cet été.
Sur la NL50 par contre il y a plus de Reg solides ces derniers temps.
Je test en ce moment le style LAG sur la NL30 histoire d’améliorer mon post flop mais je ne pense pas que ce soit le plus rentable (faut dire aussi que je ne maitrisse pas très bien ce style, trop de spew ).
[quote]Le niveau n’a pas changé ou très peu sur la NL30 depuis cet été.
Imo joue en mode TAG ABC et ca va rentrer .[/quote]
+1
Il est possible que tu ai pris de mauvaises habitudes dans ou que ne produise plus ton A-Game par “négligence” ou manque de motivation vu qu’apparemment tu as déjà crush cette limite. Le fait d’avoir augmenté ton nombre de tables a peut-être eu un mauvais impact également.
Essaye de voir si des choses ont changées dans ton jeu par rapport à cet été.
Merci pour vos réponses. Au fait je pense tout simplement être en bad run total, une bonne de bon jeux a tirages / overpair qui se font degommer de toute facons. C’est assez frustrant de voir les voisins de tables, faire voler les tapis. Simplement un cycle d’un mois pas très sympa à vivre. Je clear mon bonus de 100 et ciao Ongame à bientot quand tu voudras bien de moi. PS mon pseudo est Woootse sur Eurosport et Pschiiit sur Bwin vous avez surement du me croiser et voir que ca n’allait pas terrible terrible. D’ailleurs plus de tracker la donc si qqun a pas mal de mains sur moi en NL 30 et ou en NL 50 je veux bien mes stats fraiches merci
oups dsl pour l’ info, je joue sur sur bwin . Mais tu as un point rouge, je pointe en rouge sur les gens qui joue mal . Ton poker est à travailler donc