Joueur fou

Je me permets de mettre sur le forum une main qui m’a rendu dingue et j’ai trouvé que ce moyen d’extérioser ma colère, il est 4 heures du mat, j’ai pas envie de réveiller tout l’immeuble par un hurlement de colère.

Je participe à un fameux freeroll sur UCP

hand #37675545-189 at Wed655pmA-001 (No Limit tournament Hold’em)
Started at 13/Dec/06 21:51:41

grangoya is at seat 0 with 9405.
Da Worst Hand is at seat 2 with 124610.
Suzihatwetwe is at seat 3 with 13020.
Sledj is at seat 4 with 15525.
DOWNWARDT is at seat 5 with 2630.
alana48 is at seat 6 with 21665.
jc83 is at seat 7 with 121225.
AceyDeucey45 is at seat 8 with 5340.
Jimmyreso is at seat 9 with 18175.
The button is at seat 0.

grangoya posts ante (75).
Da Worst Hand posts ante (75).
Suzihatwetwe posts ante (75).
Sledj posts ante (75).
DOWNWARDT posts ante (75).
alana48 posts ante (75).
jc83 posts ante (75).
AceyDeucey45 posts ante (75).
Jimmyreso posts ante (75).
Da Worst Hand posts the small blind of 300.
Suzihatwetwe posts the big blind of 600.

jc83 %%Ah %%Qh

tout le monde fold, je relance de 2775.
tous fold jusqu’à Da Worst Hand qui calls.

FLOP
%%Kd %%9h %%Ac

Da Worst Hand fait all-in.
Je call, après avoir vu le déroulement de qq unes de ses mains, il a tendance a suivre avec rien et touché au flop avec une chance insolente.
Je juge sa main illégitime, si il avait vraiement une super main, il aurait relancé à la hauteur du pot ou m’aurais check raisé, ce qui m’aurait mis le doute sur la force de ma main.

Je le place donc sur un arrachage.

dévoilement des cartes pour Da Worst Hand qui a %%9c %%6s

Da Worst Hand était chip leader du tournoi, j’étais deuxième.

Super, je me vois super chip leader avec près de deux fois le tapis du second, donc indéboulonnable ou presque du fameux siège.

Hèlas, le Dieu du poker me ramène sur terre rapidement.

Turn %%6h

River %%3d

Le suspense n’a pas duré longtemps.

Note Admin: J’ai rajouté les caractères % % devant chaque main pour afficher les cartes graphiques. N’hésitez pas à consulter la FAQ sur comment afficher les cartes dans le forum. Nico.

Salut,

j’ai eu a peu pres le meme genre de coup lundi dans un freeroll.

J’ai 9 et 2 en BB, autant dire rien. Le bouton est le seul à caller.
Le flop affiche un 9, un 2 et un 5 sans tirage couleur possible.
Je bet au niveau du pot. Il me relance à tapis ce que je call tout de suite (je pense qu’il a soit A9, soit il est sur que je bluff car cela faisait 10min que je gagnais quasiment tous les coups sans montrer mes cartes.)
Il me montre KJs. :stuck_out_tongue:
Le tournant donne un K et la riviere un J.:frowning:

That’s Poker !!!

Pas besoin de hurler, sa reste un freeroll … :stuck_out_tongue:

Voila ce qu’il m’est arrivé hier en « limit » :

J’ai A 9, je suis au bouton.

Tout le monde limp, je relance, et je suis suivi par 2 joueurs.

Le flop tombe : 9 2 6.
Je relance, un joueur se couche, l’autre call.
J’ai top pair, pas de tirage couleur possible pour lui, au mieux, il a une upper pair.

Le turn tombe : 9 2 6 9
J’ai brelan.
Il check, je relance, il relance et ce, les 4 fois possibles.
Il essaye de me bluffer, c’est clair. le meilleur jeu possible, c’est un 9 et un A, et c’est moi qui l’ai, donc au pire, on partage :slight_smile:

La river tombe : 9 2 6 9 5

J’ai toujours le brelan le plus fort, donc je relance tout, et il relance tout, jusqu’à ce qu’on arrive à son tapis.

On montre nos carte… J’ai un brelan de 9 kicker A.
Il a 7 8…

Je suis blazé, et j’éteins le PC.

:slight_smile:

désolé pour vous et cela me rassure aussi. Ces jours ci, je suis sur une série où mes paire d’As servies se font battre, idem pour mes As-Roi (je suis en négatif avec ces 2 mains sur ma nouvelles base de données), mes suites se font tordre par des full et mes full par des full plus fort. Mes brelans, même combat, je viens justement de perdre il n’y a pas une heure avec une paire de 5 servie en BB, et un 5 au flop. Je suis battu par un 67o qui trouve la suite à la rivière en me relancant tapis après le turn que je call, lol. Je le voyais sur un tirage couleur, mais il était sur un tirage suite bilatéral donc sensiblement le même nombre d’out.
Je me dis que ma façon de jouer n’a pas changé, que je vais bien finir par redevenir positif avec mes AA et AK et que je vais bien finir par me refaire, mais tout de même… Ca fait bobo à la bankroll, snif