Moi personnellement j’ai pas de bol je tombe que sur des femmes contre le jeu d’argent et donc quand je joue de trop elle me casse les bur… donc le mieux c’est d’être célibataire et satisfaire les femmes marié c’est l’idéal pour ne pas recevoir 20 textos par jours ou être questionner H24 lol
Alors moi je suis suer vernis de ce côté ! Ma chiwie n’aime pas les jeux d’argent mais comprend tout à fait que moi j’aime et que j’y joue régulièrement. Après, quand on est tous les deux, on est tous les deux, et il est très rare que je joue au poker en sa présence.
Ceci dit, nous faisons appart’ à part, ça aide, même si l’on dort quasiment toujours ensemble.
Après, j’ai l’impression que ta relation n’en ai qu’à ses débuts, ils faut peut-être laisser un peu de temps. L’envie de jouer reviendra
Je suis en ce moment en train de lutter a chaque seconde pour ne pas peter un plomb tellement XXXXXX est belle !!
C a m occupe vraiment l esprit cette femme est juste la française la plus belle que j ai jamais vue .
Je commence a me demander sil me sera physiquement possible de rester loin d elle .
Je pense que si tu as un certain mental ca va t’aider de jouer pour arrêter de penser à elle . mais en meme temps c est le plus beau
Ma copine m a dit qu elle me laisserait jouer un jour par semaine :)= Mais là je n ai plus envie de jouer du tout mais d’écrire des chansons .
En résumé être amoureux c est bien mais attention au bad beat très destructeur dans des conditions de flou émotionnel généralisé
Si certains joueurs veulent discuter de leur présence assidue aux tables et de leur vie amoureuse , si vous trouvez le sujet intéressant n hesitez pas[/quote]
on comprend rien … C’est la même ???
Et puis, on comprend rien à tout le message en fait :dry: