Dans toutes les positions sauf au blind (petit et gros) pour les petite paire on va dire de 2-2 a 7-7 j’ai pour habitude de relancer au 3/4 du pot pour essayer de faire passer un maximum de joueurs. Puis essayer de trouver mon brelan.
Donc je voudrais deja avoir un avis sur cette action
Par contre quand je suis au blind je n’ai aucune idée de comment la jouer la plupart du temps sur ce genre de table lorsque les gens ont call et que l’on relance au blind ils foldent rarement puisque pas mal de fish veulent absolument voir le flop.
Donc je voudrais savoir si il est conseille de les jouer et si oui comment
Je crois que ton action est standard, moi je relance toutes les paires dans n’importe quelle position. si il ya un limper soit je relance soit je paye en position, ca dépend des joueurs à parler derrière. s’il y’a plusieurs limper je préfere juste payer
et je jette si la main est 3betté.
Les paires sont les mains qui vont te faire gagner un maximum d’argent.
Il est fortement conseiller de les relancer tout le temps. Open limper et flat caller les limp doivent être l’exception.
Je te conseille de continuer à raiser comme tu le fait any position, même aux blind lorsque personne n’a ouvert et même si ça à limpé avant toi. Tu as beaucoup d’argent à faire.
Par contre si quelqu’un à ouvert avant, je te conseille de simplement call et de setminer. Pense à la côte de 1 pour 10.
On joue les petites paires essentiellement pour toucher un set donc on cherche surtout à voir le flop pour pas cher. Si je suis dans les blinds, je call généralement; le fait qu’il y a plusieurs joueurs dans le coup ne me gène pas. Si je ne suis pas dans les blinds et si je décide de jouer ma petite paire (notamment si la cote implicite m’est favorable), je joue ma petite paire comme une grosse paire (relance standard) afin de ne pas être lisible.