Bonjour à tous.
Je m’interroge sur mon call préflop plutôt que 3 bet contre reg
call au flop ou raise puis je sais pas mon fold turn
Bon courage à vous
Bonjour à tous.
Je m’interroge sur mon call préflop plutôt que 3 bet contre reg
call au flop ou raise puis je sais pas mon fold turn
Bon courage à vous
Le call preflop est ok car en EP vilain a normalement un range strong. Si tu 3-bet, tu t’isoleras contre la meilleure partie de son range.
Ça aurait été bien d’avoir le profil de vilain 1 mais flop, je call, turn vu le sizing, je paie encore. Il peut faire ça avec un 8, A hi ou peut être encore bien d’autres mains.
Bien souvent à cette limite, mise faible = main faible.
Merci pour ton retour
Je pense que tu as raison
A bientôt sur le forum
Julsfender
on fold pas turn car vilain peut play avec ce size des randoms paires (8x, PP) et la cote est du coup beaucoup trop bonne donc cest call turn et encore call river sur un low size
Preflop tu peux flat ou squeeze en fonction du profil de vilain 2.
Flop ok.
Turn, le 3s ne change pas grand chose, vu le sizing C’est un obvious call.
Avec 99, tu as 71 % de chance de voir au moins une carte supérieure au flop à ta pire. Cette situation peut être vite désagréable pour un joueur qui commence, du coup le call préflop me semble le mieux.
Turn, je te conseille de prendre la mise de vilain au premier degré : il a quelque chose, mais ce n’est pas si énorme. Une sorte de blocking bet où il ne veut pas checker car il ne souhaite pas te voir miser une somme qu’il ne saura pas gérer. On paye donc et river s’il met cher, on foldera.
Au final, je dirais qu’ici il suffit d’écouter vilain il nous dit ce qu’il a et il nous dira ce qu’il a à la river la plupart du temps.
Merci de ton retour
J’avance sur la voie du joueur de poker
Julsfender