Jouer une midle paire, spot plus que RECURRENT

Deep run 6max a 20 euros.
Je vais pas surcharger d’infos car le but est de répondre à ce genre de spot, d’une manière GENERALE.
Vilain BU REG 28/17 en ligne, BB est un fish 32/23. Pas de notes ou dynamiques.
Alors comme très souvent on a open QQ tout content en ésperant avoir de l’action, et en voyant 2 mecs venir on se frotte déjà les mains a l’idée de gagner un gros pot :slight_smile: Oui mais voila le flop et la on se met a vite dechanter…

Comment jouez vous ce type de mains et pourquoi ? (plz argumentez un max car je pense qu’on va voir une tonne d’avis différent et l’echange risque plutôt interessant et profitable pour tous)
booba benjamin shal yeepaa camilero-31 watchtheee muraille xeha

Avec Qc tendance a check gup. sans Qc cbet avise.

C-bet pour moi aussi même sans la Qc, il y a un fish dans le coup. Enfin plus je sais qu’il est fishy plus j’ai envie de cbet dame de trèfle ou pas dame de trèfle.

Face a deux joueurs je check avec l’ intention de lâcher, pas envie de m empêtrer plus que ça, je recherche plutôt des spots facils.

Value au flop sur les draw et les 2eme paires, si vous êtes 3 dans le coup a la turn faudra avisé mais clairement ici jcbet. Tu peux pas mettre les freins dès que tu vois une carte au dessus, tu représentes l’as beaucoup plus qu’eux, ici ca va souvent faire fold fold au flop ou call une street mais clairement ici je cbet.

yep easy checkback avec la Qc, on joue beaucoup mieux la turn et on bloque des draws dans leurs ranges.

HaHa je suis content de voir que les avis divergent ! En effet c’est le genre de spot ou en terme d’ev je pense c’est close entre cbet ou check, et dans ce genre de spot c’est parfois juste qq détails qui vont faire pencher la balance d’un cote ou de l’autre (comme cela a été dit la présence du backdoor, notre stack, le profil des vilains surtout le mec en position etc…)

je CB ici, BU est un reg et va fold souvent au flop (s’il call on gu ofc), reste le fish qui va soit call Ax soit flushdraw, donc facile de rééval vs ce profil (xback s’il check, et fold s’il bet)

contre deux profils différents de ceux que tu décris, je joue certainement différemment

Fin du coup: J’ai CBEt et les 2 ont fold.