c’est la deuxième fois que je fais une vidéo de ce genre en me retrouvant avec des VPIP supérieurs a 60%, en jouant comme un fish en open limpant des connecteurs hors de position etc etc, et je suis persuadé que malgré ce qu’on dit sur le jeu TAG, bien serré, ce style peut etre gagnant si le niveau de la table est faible, j’ai trouvé qu’ils étaient tellement mauvais et lisibles qu’il est enfantin de voler des pots et surtout qu’on multiplie les chances de décaver les fish en jouant 3 fois plus de mains que si on jouait 20% des mains…donc on multiplie les occasions par 3.
De plus on passe pour un fish a la table et les mecs ne se méfient pas de nous, les régulars vont avoir tendance a plus pousser les TPTK en croyant nous décaver quand on a DP…
Il est clair que sur tables NL100$ et plus on ne peux plus le faire car il y a trop de level et d’agressivité préflop, seulement pour les plus basses limites…
Avez vous déja entendu parler de joueurs réguliers gagnants qui avaient adopté ce « style » (si on peut dire)??? (je parle volontairement hein…).
Ci
Oui il y a des joueurs gagnants comme ça. Je pense d’ailleurs que c’est évident qu’on peut gagner comme ça si on sait bien jouer postflop. Ca n’implique pas seulement de pouvoir bluffer et de gagner des gros pots avec des grosses mains, mais également de savoir comment jouer une main moyenne. Ceci dit, je préfèrerais faire ça en position.
Tu pourrais nous dire un peu tes stats par position sur ces sessions ?
SB 67/33
BB/20/0
UTG 50/0
MD 34/0
CO 100/34
B 84/0
J’ai pas l’AF par position,
Je n’ai que 36 mains donc pas assez représentatif,
Je me suis dit sur la vidéo « est ce qu’un fish joue cette main oop? », si je pensais que la réponse était oui je la jouais donc aucune stratégie avancée, juste les cartes a potentiel peu importe la position, mais ce n’est pas un style « étudié » pour l’instant mais je vais peut etre creuser le truc, ça m’intéresse…
les stats de la session 60/12/6 et 17 de WTSD (GT+ me mettait 61% et PT 60%) :huh:
Slt, j’en croisent bcp sur Bwin en NL10 & NL20 et je peux te dire que c’est comme vouloir lire la nuit en pleine foret :laugh: , c’est très très compliqué ils y vont avec tout et n’imp. donc plus tu élargie tes mains d’entrées et plus tu t’expose a deux trois gugusse qui peuvent te scalpés avec une couleur river et j’en passe. J’ai essayé de jouer 35-40 mais je n’ai pas gagné vraiment plus et tu te retrouve parfois avec des mal de citron que tu supprime avec un bon vieux jeu bien tight, ce qui n’empeche pas des livraison express
enfin c’est mon p’tit avis
[quote]Slt, j’en croisent bcp sur Bwin en NL10 & NL20 et je peux te dire que c’est comme vouloir lire la nuit en pleine foret :laugh: , c’est très très compliqué ils y vont avec tout et n’imp. donc plus tu élargie tes mains d’entrées et plus tu t’expose a deux trois gugusse qui peuvent te scalpés avec une couleur river et j’en passe. J’ai essayé de jouer 35-40 mais je n’ai pas gagné vraiment plus et tu te retrouve parfois avec des mal de citron que tu supprime avec un bon vieux jeu bien tight, ce qui n’empeche pas des livraison express
enfin c’est mon p’tit avis[/quote]
Oui je suis d’accord avec toi j’ai essayé de jouer LAG, small ball, même maniac, mais slt sur des tables tight, ici on parle de tables de fishs qui paient tout préflop et ou donc on priviligie un style peu agressif pré flop ce qui entraine ainsi très peu de CB callés etc, en gros ou relance ses belles mains et on limpe ou open/limp le reste, là j’ai joué 60/12 et je trouve que c’est un style pas si mal, j’aurais jamais joué un 60/50 sur CETTE table parce qu’ils paient trop…
Pour « lire la nuit en pleine forêt » je suis d’accord c’est illisible et ainsi tu peux très facilement bluffer les bons joueurs qui se disent (on se l’est tous dit un d’ailleurs) : « putain il rentre tellement avec n’importe quoi qu’il m’a bien touché une DP ici je vais être obligé de jeter, font chier ces fish!! » non?