plop
une question :
pourquoi tu penses être en flip ???
contre un range : 99+, AQs+, AQo+
tu joue un 35/65 :whistle:
pourquoi il aurait que des mediums pocket quoi ?
sinon après si tu “veux” te convaincre qu’il est en flip, il te faut 40% d’équité en gros pour que le call soit ok.
19800/pot final quand tu call.
les paramètres sont divers :
itm or not ?
loin de la bulle/à la bulle or not si pas itm encore ?
estime tu avoir un edge sur la table/le field du tournoi ?
=> si non, à la limite il va falloir gamble à un moment où à un autre !
=> si oui, garder 34bb pour jouer est intéressant
si tu call et que tu perds => tu tombes à 18K a peut près soit 18bb, ça reste encore plus que jouable (quel est l’average du tournoi à ce moment là?)
il a un risk/reward intéressant avec son push vu le limp et ton raise => si tout le monde fold, il up son stack d’1/3.
peu de mains avec lui donc difficile d’estimer son caractère opportuniste ni estimer une image qu’il pourrait avoir de toi => sauf si tu as déjà open 3 mains sur les 12 vues par lui.
on peut difficilement te répondre en fait dans la mesure ou 1 on est pas sur du tout que ce soit un flip et 2 il faut pas juste prendre en compte un élément en laissant de coté tous les autres.
sinon perso si je pense être en flip contre sa range et du fait qu’il va me rester 18bb et que je suis au BU (=> ce qui est important aussi dans la perception qu’il peut avoir de ta range d’iso ici) et donc que ej vais avoir un tour de table sans perdre 1.5bb en blinds = I call
si loin de la bulle et/ou avec un retard sur l’average = I call
sans infos et si on est pas si mal dans le MTT avec 34bb i fold.
si je pense (mais pas en me convaincant mais avec des infos que sa range de push ici c’est any PP et ATs+/AJo+, ce qui nous fait en gros un 45/55 I call
°+°