Jouer sur une tablette?

Bonjour, je voulais vous demandez si ont peu jouer au poker sur une tablette, peut -ont telecharger le meme programme que sur son pc ( par exemple pokerstars ) j’ai entendu que sa ne marchais pas , si quelqu’un peu me dire si oui ou non sa marche.
Merci et a bientot.

Jouer sur une tablette au poker…Sick

Bon, OK je sort :silly:

Les tablettes ont généralement leurs propres OS ( Android, webOs…), ce n’est pas du windows comme notre PC. Elles sont un peu considéré comme des téléphones.

Je pense qu’il est mieux d’attendre car les constructeurs commencent a faire des ordinateurs portable (windows ) avec écran mobile qui se transforme en tablette. Et donc avec ce genre de technologie tu pourra faire ton poker comme sur PC.

Par contre, j’ai vue sur mon téléphone android que l’application winamax existe, donc on devrait pouvoir avec une tablette android jouer sur winamax mais pour le multitabling faut laisser tomber je pense :silly:

Tu achètes 10 tablettes et tu peux multi comme ça. :slight_smile:

winamax marche tres bien sur ipad2

par contre je fais que quelques sng HU j’ai jamais multitablé dessus

pokerstars lance son appli début 2012. Wina et Bwin sont déja dispo !

[quote=« johnsteed, post:413458 »]Jouer sur une tablette au poker…Sick

Bon, OK je sort :silly:[/quote]
WAOUUUUUUUUU c le derniere Ippadgalaxys237!!!il sort quand???

Quand tu dis que pokerstars va lancer son appli début 2012 que veu tu dire par la , qu’on pourra jouer sur toute les marques de tablettes avec android ?
Tu sais moi je n’y connais pas grand choses en ordi mais je voudrais m’acheter une tablette , je trouve sa tres pratique, mais si je ne peu pas jouer et telecharger pokerstars sa ne me sert a rien.
A BIENTOT.

[modération] sujet déplacé et évite les majuscules