Salut à tous
je joue occasionnellement sur PKR depuis que j’ai clearé mon bonus.
La raison ?
Malgré une interface sympa je reproche deux choses majeurs à PKR.
-
Pour le multitabling c’est l’horreur, 1 grande fenêtre à côté de laquelle jusqu’à 3 micro fenêtre. C’est vraiment pas très pratique et pas visuel du tout. Pourquoi n’ont-ils pas fait comme partout ailleurs des mini tables de tailles identiques ?
-
Pas de tracker compatible avec cette room.
Si quelqu’un multitable sur PKR de manière confortable qu’il me dise comment car moi j’y arrive pas.
Bye
tu peux essayer les touches F1 F2 pour changer de tables, c’est vrai que c’est pas top pour multitabler;)
PKR, pour multitabler, c’est clairement l’horreur. J’y avais fait un saut pour clearer un bonus mais ça s’arrête là. Pour moi, cette room n’a aucun intérêt. Elle permet juste aux gens de s’amuser avec les « à côtés »
Il est impossible de multitabler de façon confortable pour une raison toute simple: pour voir sa main de départ il faut cliquer dessus ce qui coûte du temps et ce qui est source d’erreurs …
Ok merci les gars vous confirmez que multitabling n’est pas synonyme avec PKR.
Par contre je suis pas tout à fait d’accord avec toi magyan94 car cette room a l’avantage d’attirer beaucoup de joueurs fishy qui viennent pour s’amuser avec une plateforme 3D très ludique (l’habillage des joueurs, les humeurs à table, les expressions etc…) donc profitable pour un joueur sérieux.
C’est pourquoi je continue d’y jouer… en monotable (sic)
PKR est extrêmement fishy … et c’est la raison pour laquelle je n’y joue plus!
En microlimites, il faut jouer très tight (le reste de la bande joue déjà extrêmement LAG, pour ne pas dire maniaque), donc il faut jouer très sérieux et faire preuve de patience. Or comme la room est très lente, ça n’avance pas … Si on ouvre son range de main pour avoir de l’action, on va avoir de l’action … et les $ vont partir en fumée (du moins, d’après mon expérience).
Conséquence: Au bout d’un certain temps, je commençais à m’ennuyer à jouer uniquement « main premium / raise - reraise - allin / serrer les fesses et ça passe ou ça casse » et j’ai quitté PKR.
Ma conclusion (pour les microlimites càd jusqu’en NL10):
PKR est certainement profitable pour un joueur sérieux mais
- on risque de s’ennuyer fortement,
- on risque de jouer uniquement TAG (et de ne pas varier son style de jeu)
- il est difficile de tester des manoeuvres comme le continuation bet (de toute façon tout le monde fait des CB et tout le monde calle), du floating, etc. donc on a l’impression de ne pas progresser dans son apprentissage (malgré une croissance de la bankroll)
on ne peut toujours pas mettre L’interface du Jeu de PKR en Français ? , je parie .
Nul comme je suis en anglais , ce serait pourtant bien pratique .