Bonjour,
Je voulais vous demander si c’est possible pour un étranger de jouer sur le .fr.
Si oui, sur quelles rooms? A-t-il besoin d’un compte bancaire français, ou bien un compte européen peut suffire?
Certaines rooms acceptent (je pense a Wina mais d’autres sont p etre dans ce cas).
Par contre t’as la chance de pouvoir jouer sur des rooms qui prennent moins de rake avec des deals de rakeback / systemes VIP plus interessants que ca, je vois pas pourquoi tu voudrais venir jouer sur le .fr sérieux …
En fait c’est pour un ami qui vit à l’étranger.
Un avantage des rooms françaises est la fishitude générale quand même.
Un exemple d’une bonne table de NL2 sur le réseau Ipoker du .com
On est quand même loin d’avoir 4-5 80/2 du réseau Party français.
Connais pas le niveau exact sur les autres rooms, mais je doute que ca compense suffisament.
Enfin si ca lui fait plaisir, peu m’importe
Je ne vis pas en France et je joue de temps à autre sur PS.fr. Winamax accepte aussi les joueurs étrangers. Pour les autres rooms, je crois que ce n’est pas possible; du moins ce ne l’était pas lors de l’ouverture du .fr
Merci pour ta réponse. Juste petite précision tu ne saurais pas s’ils demandent un compte bancaire français?
Après si ce n’est que PS.fr et Wina ce sera pas intéressant car le niveau doit être le même (et le RB moins intéressant) que sur le .com.
PS: J’avais vu aussi que Turbo Poker propose des magouilles pour inscrire des joueurs etrangers, car l’offre est présente sur des équivalents Russes de PA. Serais-ce un nouveau EuroPoker :sick:
On n’a pas besoin d’un compte bancaire français; de mémoire j’ai dû envoyer une copie de ma carte d’identité et d’un document justifiant mon adresse.
J’ai joué que très peu de mains sur Winamax, j’aime pas le 5 handed. En microlimite, le niveau de jeu sur PS me semble être légèrement plus faible sur le .fr que sur le .com Au niveau rakeback, il n’y a pas de photo; ce qui se passe sur le .fr est affreux.
Pas besoin de “magouilles” pour permettre aux joueurs étrangers de jouer sur le .fr; c’est parfaitement légal, aux rooms de décider.
Le soucis pourrait venir du retrait des gains par contre non?
Sur le .fr ils proposent uniquement le virement bancaire je crois.
Pas eu de problèmes pour cashout, ni sur winamax, ni sur PS. Ils virent les euros sur le compte bancaire (étranger).
Ca ne m’étonne pas du tout
Sauf qu’il est français et a donc surement un compte en banque en France (d’autant qu’ouvrir un compte à Malte c compliqué…)
Sinon si ton pote il joue en NL2 c juste :sick: imo : le but des petites limites c’est de s’en sortir c’est pas pour les 3 EUR par mois que vont te rapporter le .fr que ça vaut le coup.
si tu as du mal en NL2 sur le .com, ben bosse ton jeu. Le .com fait aussi bien l’affaire pour progresser
C’etait surtout pour répondre à la question sur quel intérêt de jouer sur le .fr depuis l’étranger : si un joueur pro fait ce choix, ce ne semble pas si farfelu que ça
Sauf qu’il est français et a donc surement un compte en banque en France (d’autant qu’ouvrir un compte à Malte c compliqué…)
Sinon si ton pote il joue en NL2 c juste :sick: imo : le but des petites limites c’est de s’en sortir c’est pas pour les 3 EUR par mois que vont te rapporter le .fr que ça vaut le coup.
si tu as du mal en NL2 sur le .com, ben bosse ton jeu. Le .com fait aussi bien l’affaire pour progresser ;)[/quote]
Nop il ne joue pas en NL2 ce pote
Et puis même s’il jouait en NL2 et voulait monter seulement une BR au plus rapide possible c’est intéressant de jouer sur le .fr
Un exemple en matière de fishitude le .it. Certains deboursent 500eu/moi pour avoir un compte(magouille) sur ps.it Et bien sur ils ne jouent pas en NL2…
Wina, PS, PMU et TP (sans le dire) acceptent les étrangers à condition qu’ils ne soient pas domiciliés dans un pays régulé.
Quant au fait de play en .fr, ya des avantages selon ce que tu joues.