salut,
Je voulais savoir si c’était légal que 2 personnes dans un meme lieu (donc meme adresse IP ?) puissent jouer en même temps et à la même table avec chacun son ordinateur, que ce soit en HU ou face à plusieurs joueurs ?
merci
salut,
Je voulais savoir si c’était légal que 2 personnes dans un meme lieu (donc meme adresse IP ?) puissent jouer en même temps et à la même table avec chacun son ordinateur, que ce soit en HU ou face à plusieurs joueurs ?
merci
conflit d’adresse IP, à priori la room le détecte et le dernier arrivé ne peut pas s’asseoir, possibilité de voir les comptes bloqués je pense aussi, à vérifier
Imagine que ce soit légal que 2 ordinateurs du même réseau puisse aller sur une même table ? Il serait super facile de tricher alors !
La room va surement bloqué la deuxième IP
Salut,
En ce qui concerne Full tilt, c’est faisable, je leur avais envoyé un mail pour leurs demandé.Il faut bien sur deux comptes distincts.
Les conditions sont de ne pas joué sur les mêmes tables en cash, les sng sont interdits aussi. Seuls les mtt sont autorisé.
Ils préviennent par contre quand cas de suspicion de triche en mtt ils peuvent bloquer ton compte.