Jouer sur deux ecran

bonjour,

en augmentant la résolution de mon pc (1680*1050) au max j ai un scintillement pénible à long terme et surement mauvais pour la vue.

j ai donc pensé à jouer sur deux écrans séparés pour multitabler, il y a t il des manips particulières a faire?

Non, sous windows tu étends ton affichage au deuxième écran

Salut pamf,

J’ai déjà testé et franchement il n’y a aucun souci, tu peut y aller pénard sa marche nickel :wink:
La seul manip à faire est de régler ton affichage en dual screen, juste un clic de souris et c’est régler :wink:

ET c est le top

Salut ;

Vous pouvez être plus précis sur la manip ?:slight_smile:

Bon, alors tu branches le second écran.

Tu bois une bière.

Ensuite tu l’allumes :stuck_out_tongue:

Tu bois une bière.

Tu fais un klik droit sur le bureau pour avoir les propriétés graphiques, tu vas dans le dernier onglet. Normalement, sur le crobard, le second écran est reconnu. Si c’est le cas, Tu bois une bière. Dans le cas contraire Tu bois une bière et tu essaies de voir ce qui ne va pas. Une fois que tu as réparé, Tu bois une bière.

Ensuite, il te suffit de cocher la case « étendre le bureau à cet écran ». Tu bois une bière.

Voilà, si tu suis ça à la lettre, tu es prêt à jouer en multi screen. Bon, en même temps t’es trop bourré ou dans le meilleur des cas, tu vas passer la moitié de la soirée à aller pisser toutes les 10 mains, alors vaut mieux aller au lit, hein… :smiley:

Ok merci Spy !:slight_smile:

Je teste.

… spchit !:laugh:

merci pour vos reponses,

allez je vais boire une bière:) :stuck_out_tongue: :cheer: :laugh: :woohoo: :silly:

je t’ai fait un tutorial si tu veux ( photo prise avant la création de ce thread comme quoi :lol: )

poker et bière on est pas sur de tous distinguer la riviere de cette hisztoire