Jouer sur des rooms d'un même réseau

Bonjour à toute la communauté :slight_smile: Je me demandais si on pouvait jouer sur Bwin et PMU.fr mais sur 2 PC différents . J’adore les MTT de cette room et j’aimerais vraiment le faire :stuck_out_tongue: Merci pour vos réponse

Même sur le même PC tu dois pouvoir avec sandboxie.
Sur le réseau ipoker c’est possible.
Sur party j’ai pas essayé mais je pense que ça doit le faire

Ok ok super ! mais ça veut dire que je serais peut-être sur une même table avec mes 2 comptes XD

Comment ça marche sandboxie ??

Je crois qu’il n’est pas possible de s’inscrire sur le même tournois avec différents compte d’un même réseau.

Renseigne toi bien et je te conseil d’éviter de prendre des risques sur ce genre de chose les rooms ne plaisante pas et c’est le meilleur moyen de se faire bloquer son compte.

c’est possible de le faire(et je trouve ça hallucinant que ça soit possible), mais je vois pas comment ça pourrais être légal de pouvoir faire 2fois, voir plus, le même tournoi, alors que les autres n’on qu’une entrée!

c’est comme si je me lancais 10SNG sur bwin et je m’inscrivais sur les mêmes 10SNG sur une autre room…

tout va bien quoi…

donc non c’est INTERDIT

" bonjour, vous savez comment on peut tricher sur le réseau PartyPoker ? " :whistle:

Couche avec la femme du dirigeant ou le dirigeant si t’es pas difficile et pret a tout pour reussir ^^.
Apres tu recevra que des bon jeux :).

je l’ai deja eu vu sur une table c’est juste hallucinant le gar en + vraiment no brain il avait mis le meme avatar ,la meme ville ( je me souviens d’ailleurs c’etait ville renaud ^^ ) et avait change 2-3 lettres du speudo !!!

il a du jouer 3 sng comme ca puis d’un coup il a disparu de la circulation !!!

Toi tu va aller loin, tu es le genre de gars avec qui il faut monter des coups, té un malin B) B) :lol2:

PS : On se voit sur ton prochain thread “Mes comptes sont bloqués ! Comment que j’hallucine, je comprends pas !”. :whistle: :whistle: :whistle: