Jouer solide et ensuite?

Bonjour tout le monde!
Voila je d?bute tout juste (il y a deux semaines je ne connaissai pas du tout le texas hold’em).
J’ai parcouru les articles du site, et pour l’instant je joue « solide » dans le sens ou je suis ? la lettre les recomendations de l’article du m?me nom.

C’est sympa et grosso modo en limit 0.10/0.20$ ? 10 j’arrive a gagner r?guli?rement et ? me faire 1$ par heure environ :slight_smile:

Bref c’?tait pour vous situer.
Selon vous comment je peux ?largir un peu mon jeu ? quels sont les points ? bosser pour continuer dans la lanc?e ?

Merci d’avance,
et bravo a tous pour ce site et ce forum !

R.

Si tu veux « ?largir ton jeu », tu peux jouer en 6max, ce qui te permet d’entrer dans plus de coups et de bluffer un peu plus (encore qu’en limit, ?a reste difficile, je pense).
Pour plus de d?tails, tu en apprendras beaucoup en regardant les vid?os.

Je te dirais aussi de jouer des tournois sur le net et aussi « live », faire des SnG, jouer en tournoi no limit, lire des livres, discuter de quelques unes de tes mains qui ont bien ?t? et n’ont pas bien ?t? sur les forums de poker-acad?mie, regarder « the poker channel » ou d’autres canaux de poker t?l?vis? et aussi de visualiser d’autres vid?os de poker, et beaucoup plus encore. Au poker, nous ne finissons jamais r?ellement d’?largir notre jeu. Nous pouvons toujours ?tre meilleur.

Et je te dirais aussi de ne pas te baser sur tes r?sultats de 2 semaines de jeu pour ?tablir le montant que tu gagne par heure.

Peut-?tre cette semaine gagneras tu 1$ de l’heure, et que la semaine prochaine tu en perdras 2.

Tout ce que je veux dire c’est : prend ton temps et joue le plus de variantes possible.

Tu calculeras tes r?sultats apr?s une p?riode de 1 an si tu veux vraiment avoir des chiffres plus concrets quant ? la "solidit?" de ton jeu.

P.S. ? peu pr?s tous les meilleurs joueurs au monde ont un jour perdu toute leur bankroll. Le cheminement sera long et difficile mais je te souhaite la meilleure des chances et bienvenue parmi nous.

J’esp?re t’avoir aid? et si tu as d’autres questions n’h?site pas :wink:

Je n’ai jamais entendu parl? de la « poker channel »

Comment peut on la capter ?