Jouer sans traker

j’ai regarder une vidéo d’un joueur de la team winamax « johny001 » pour ceux qui connaissent ,il joue sans traker et il dit qu’il ne s’en ai jamais servi de plus il joue a des limite trés haute qu’en pensez vous?

plein de très bons joueurs jouent sans tracker,si t’m pas ça n en utilise pas c’est pas forcément un handicap

ben le truc c’est que j’en ai un mais je ne sais pas m’en servir et pour le configurer c’est difficile pour un débutant dans les traker!!

moi le mien est tombé en rade il y à un mois et depuis je joue sans avec pas mal de succès, mais j’ai réduis le nombre de table (4) :slight_smile:
En parlant de bons joueurs, il me semble que basou qui joue à des limites très hautes à toujours joué sans.
à confirmer :slight_smile:

En high stakes, les joueurs se connaissent tous et ils sont pas nombreux, le tracker est pas indispensable.

De toute façon face a un régulier, une bonne prise de notes est plus importante.

be moi je joue sans. j m en sert juste pour analyser mes cessions j prefere me fier a mes notes de tte façon en live t as po de stats affichées sur les fronts de tes adversaires

Mes problèmes avec un HUD complexe:

• nuisance esthétique (ca joue sur la clarté de mes idées et ca me fatigue)
  • reflexion de mauvaise qualitée trop axée sur la recherche d’un chiffre

Je suis revenu à un HUD simplifié (PFR/VPIP/3bet/AF) et j’aime bien. Comme j’ai des notes sur les regulars (je pense également que c’est bien mieux qu’une analyse de stats en live), je n’utilise que les chiffres basiques qui convergent assez vite et qui sont semi-fiables sur des petits volumes donc pour les fishs non-regs.

Jouer sans HUD me réussi très bien, en revanche comme dit sems le soft de db est indispensable pour les analyses d’après partie.