Jouer sans HUD?

Bonsoir,

Avez vous déjà songé à jouer sans HUD aux tables? J ai lu quelques sujets à ce propos sur un site concurrent avec un petit bouda … :innocent:
En effet des personnes ont expliqué mieux jouer sans HUD, se focalisant uniquement sur l action et en prenant des notes.

Je trouve ça intéressant sachant que pour utiliser correctement les stats d un HUD il faut un gros sample…

Qu en pensez vous ?

Par la force des choses j’ai joué sans HUD sur les tables incognito. Effectivement ça nous oblige à plus focus sur les actions et les ranges.

Mais pour déterminer les ranges PF et pointer certains leaks le HUD reste quand même sacrément utile.

Faire quelques sessions sans HUD pour améliorer notre focus est bien, mais le HUD est tout de même un atout vraiment important. Autant en profiter tant qu’on le peut.

1 « J'aime »

Une soluce intermédiaire, n’utiliser que le strict nécessaire et les stats maîtrisées selon son niveau et limite. c est quand même bien de voir qui est nit large etc… un profilage preflop est utile.
c est plus délicat de maitriser les stats post flop en fonction des boards range action etc…
++

3 « J'aime »