Jouer récréatif

Salut à tous, j’ai un petit problème en ce moment je suis trop récréatif.
Je joue sur pokerstar sng à 20 euros et sans faire n’importe quoi je joue un peu au free style et je me prend de moins en moins la tête. Je joue mes lectures et mes mains préflop mais pas trop le reste.
Heureusement que le niveau en sng de pokerstar est totalement exécrable dans l’ensemble et heureusement que j’ai un peu de chance aussi (désolé si j’ai mis des bad beat à des regs) mais je pense que ça craint un peu.
En ce moment j’ai envie de fighter du reg.
Par exemple aujourd’hui j’ai fait un check raise all-in avec un tirage (72s que j’ai bien sur raise pf en HU) et j’ai fait un 4bet light all in (A9) un peu en overbet alors que lui aussi était un peu en overbet à un mec qui a 3 bet 3 fois presque d’affilé en BB.

Avez vous déjà eu cette sensation de jouer en récréatif? La sensation de faire pleins de move free style que vous faisiez pas avant parce que vous vous en foutez de perdre une cave?
Est-ce que c’est grave? et si oui comment vous vous en êtes sortie?

EDIT maintenant je rigole de mes bad beat, j’en ai vraiment rien à foutre

Soit mon topic n’est pas pris au sérieux soit je suis le seul reg récréatif de poker académie.

tu t’es pas lassé de jouer ?
Moi quand je joue comme ca, c’est que j’ai pas le gout de jouer :slight_smile:

Disons que ça redevient un jeu et plus trop un sport justement.
je fais un peu le show de negreanu quand je prend des bad beat, avec moins de talent. Je fais aussi beaucoup de trash talking.
Avec des stacks de 20/30 euros.

moi je joue des 1€
les buy in de pouilleux c’est mon truc apparemment

Sinon, à la place de “pouilleux”, tu peux dire “débutant” :slight_smile:

Ou joueur en construction de bankroll…:slight_smile:

ou fish
(joke)