Jouer maniac en nl100?

salut,

j ai matté hier soir une vidéo de bfp(série the maniac microstacker) où drgiggy use d un style super maniac en nl50/100.Il affirme que ce style est très payant et + rentable que le style tag traditionnel.Pour lui,les reg ne connaissent que le style tag et ne savent pas comment s adapter ou s adapte mal.Avez vous tentez ce style(genre 30/24)sur un échantillon représentatif?Ca a donné quoi?Je suppose que le prix à payer pour ce style est une grosse variance et bcp de spots difficiles

jeanveux wrote:

[quote]salut,

j ai matté hier soir une vidéo de bfp(série the maniac microstacker) où drgiggy use d un style super maniac en nl50/100.Il affirme que ce style est très payant et + rentable que le style tag traditionnel.Pour lui,les reg ne connaissent que le style tag et ne savent pas comment s adapter ou s adapte mal.Avez vous tentez ce style(genre 30/24)sur un échantillon représentatif?Ca a donné quoi?Je suppose que le prix à payer pour ce style est une grosse variance et bcp de spots difficiles[/quote]
1/30/24 c’est pas maniac c’est juste un poil LAGounet lol
2/La vidéo a un an je pense mini, pas sur qu’on se fasse pas 3bet très severe en jouant 50/42 maintenant
3/Akilius je crois avait fait une vidéo en jouant ce style maniac en NL100 sur EVP, elle est sur le site, tu vas la trouver
:slight_smile:

J’essayerais quand j’aurais le courage de me remettre à jouer :slight_smile: .

ok ty

oui oui 30/24 c est pas trop maniac mais ça me ferait déja ouvrir considérablement mon jeu.Là giggy joue 78/69 mais c est volontairement caricatural.Je savais pas que la vidéo est aussi vieille,effectivement ça change pas mal la donne.Je crois que billthegreen joue naturellement un truc comme 30/24 en nl200,si il passe par là et qu il pouvait me parler de son winrate ce serait cool :slight_smile:

J ai zappé la vidéo d akilius mais merci pour l info je m en vais chercher ça :wink:

au fait ça donne quoi pour toi en micro avec ce style?Tu gagnes + qu en jouant 22/18?

d’accord avec bosco, 30/24 c’est plutot du lag. Je joue souvent ce type de jeu si la table est serrée. Mais c’est de la NL10. Et je peux pas dire que je sois vraiment gagnant.
Au niveau vol de blinds, ça marche bien. En SB, mettre 2BB avec any 2 est rentable (sauf BB loose, bien sûr). Qd vilain commence à en avoir marre, il 3bet. Alors je calme un peu et je ‘dilue’ un peu plus mes vols. Ca n’amène pas forcément plus de variance: ça n’oblige pas à continuer le coup au flop. Par contre, je suis souvent tenté de jouer au flop avec des mains pas top: tirage moyen, middle paire. C’est ça le danger.

jeanveux wrote:

[quote]

au fait ça donne quoi pour toi en micro avec ce style?Tu gagnes + qu en jouant 22/18?[/quote]

Je suis toujours en NL10$, je cashout tous mes gains en fin de mois en attendant la loi.
Là je viens de faire un mois pourri cause run comme une grosse merde (even) mais sur les 2 mois précedents je gagne autant (entre 20 et 30bb/100 j’ai pas mon tracker sur ce PC) qu’en jouant 19/12 (je joue 27/21 environ là) en 6tablant.

J’ai fait plusieurs sessions a 2 tables seulement ou là je monte allegrement a des 46/32 voir + qui s’averent souvent très gagnantes mais c’est de la NL10, ils voient pas trop quand JE construis un gros pot parce que j’ai la nuts, comme ils me voient bet souvent quand je me mets a les raise ils font pas trop la difference et call light
Par contre je 3betlight beaucoup moins parce que deja que ça call beaucoup en NL10 avec l’image que j’ai suis tt le temps call et les vilains ne lachent plus 2ème paire contre moi donc je merge mon 3bet pour value.Je merge aussi d’ailleurs mon range de 3barre surtout VS fish que j’isole depuis le debut, si j’isole avec K7s et que je touche TP sur Kxx j’easy triple barrel, même parfois avec des mains + faibles surtout en fin de session ou j’ai une image de retard bien construite.
Voilà mais essaie tu vas voir c’est vraiment fun et en micro ils s’adaptent beaucoup en se disant “je vais resserer mon range et quand je vais avoir AK il va voir lui!!!” donc on leur marche encore plus dessus lol…
A essayer…

ok merci

j ai déja tenté en nl10/25 mais je vais essayer un peu + haut pour voir ce que ça peut donner

jeanveux wrote:

[quote]ok merci

j ai déja tenté en nl10/25 mais je vais essayer un peu + haut pour voir ce que ça peut donner[/quote]

Tu me diras ce que ça donne je suis curieux de savoir jusqu’ou ça passe…Tx :slight_smile:

Regarde celle de Galfond en NL100 6max, il joue assez large c’est vraiment la nuts cette vid, elle est 100 fois mieux je trouve. :wink:

perso je joue 30/24 nl100 parce que je trouve ca bien plus fun que d’attendre AA pour ouvrir lool:laugh:

bosco wrote:

Tout à fait d’accord, même si j’aime bien Giggy (parce que c’est un comique dans l’âme).