Jouer les variantes

Bonjour.

Je joue actuellement en NL et un peu PLO sur Winamax.

Pour varier les plaisirs, j’ai envie de rajouter une variante à mon arsenal. Au vu de ce que propose Winamax, j’hésiterais entre le deuce to seven et le razz. Au passage, un avis ? En terme de plaisir de jeu, capacité à générer du profit…

Mais bon, de toute façon, à ma décéption, depuis quelques jours que je jette un oeil sur les tables micro de deuce et de razz dans le lobby de Wina, elles sont systématiquement vides. Est-ce que ça tourne un peu malgré tout ?

non elles ne tournent pas, essai les mtts en 2-7 c’est plus fun que le razz !

Vivement le .eu afin de pouvoir faire des mtt dans diverses variantes.
Le EU le EU le EU le EU

ça changera quoi le EU ?

Il va y en avoir des variantes avec les mini wsop, pour le eu ça changera surtout le nombre de joueurs je pense… Si tu veux une variante bien gamble et qui devrait arriver de plus en plus le 2to7 est un bon choix imo.

1 « J'aime »

Pas mal de chose pour les diverses variantes + de monde et pour les sit and go + de traffic et pour les mtt + gros prizepool.
Ça va tout changer en bien et jusqu’ ici je ne me suis pas encore trompe une seule fois malgre les pesismistes.
Je suis sur le .es et je reve de .eu cela será presque comme avant… mais voir des petits drapeaux partout c’est bien sympa.

1 « J'aime »

En CG il faut vraiment lâcher l’affaire imo.
En testant tout ça je suis devenu mega fan de plo8 mais j’ai fini par GU tellement les tables sont désespérément vides à n’importe quelle heure. Et ça c’est quand même la variante exotique qui tourne le mieux sur wina avec le plo5 donc bon le reste faut oublier franchement. C’est malheureux mais je ne vois pas quoi faire d’autre, ces variantes sont sur wina depuis un moment maintenant donc les fields (si on peut les appeler comme ça vu le néant souvent) sont stables maintenant et en cg à 2€, à la base de l’escalier, déjà là ça ne tourne pas. Comme les autres j’ai un peu d’espoir avec l’ouverture du marché mais ça ne changera pas d’ici là imo.

d’après ce que j’avais vu sur un post sur club poker, c’est le rake de malade qui tue tout !

En tout cas, j’ai tout de même réussi à trouver une table ouverte avant-hier, où j’ai pu générer un bénéfice de 64 centimes. La fête !

Mais depuis, plus rien…

1 « J'aime »

[quote=“highroller, post:8, topic:78202, full:true”]
d’après ce que j’avais vu sur un post sur club poker, c’est le rake de malade qui tue tout !
[/quote]C’est un raccourci un peu facile imo. Le fait que ça ne tourne pas s’explique par la taille du field dans sa globalité, toute variante confondue. On en est arrivé là à cause du rake, oui en partie, mais aussi et surtout à cause du cloisonnement, de la politique des rooms entièrement axée vers la promo des tournois et surement à cause de pleins d’autres raisons encore (qui me viennent pas là tout de suite).

On pourrait aussi s’interroger sur le fait que wina est toujours la seule room à proposer des variantes exotiques mais la raison à ça me semble assez évidente, ils veulent éviter que le volume des joueurs ne se “dilue” dans trop de formats différents pour ne pas arriver à une situation où plus rien ne tourne, quelle que soit la variante. Si on fini par avoir enfin ce .eu je suis prêt à parier que tout le monde va s’empresser de les proposer à nouveau mais en attendant, même chez le seul opérateur à les proposer on est juste pas assez nombreux à être intéressé par ça pour que ça puisse tourner correctement.

Pour moi le test de wina avec ces variantes permet juste de mettre un lumière un truc qu’on savait déjà, dans le monde du poker ça ne peut marcher que s’il y a assez de monde à jouer ensemble. D’où l’urgence de cette ouverture européenne imo, non pas que ça va solutionner quoi que ce soit mais parce que ça me semble un point de départ incontournable pour pouvoir pérenniser le bouzin.

1 « J'aime »

d’après un post de club poker, le partage des liquidités prend forme :wink:

Les tables en variantes sont souvent vides, mais si on s’asseoit à une table, elle se remplit quand même assez vite, c’est un peu moins vrai en pleine nuit :wink: