Jouer les suites

Bonsoir,

Je suis d?butant et je souhaiterai que

quelqu’un m’explique la meilleure fa?on de jouer les suites. Quand je vais au del? du flop, il m’arrive souvent des accidents sur ces tirages. Pour les outs cela va encore, par contre je ne maitrise pas du tout les probabilit?s, ? vrai dire je suis nul en maths. Vos
suggestions seront les bienvenues. Mer?i ? vous.

Bah ?a d?pend des carte au milieu, de ta r?putation ? la table, de la fa?on de jouer des autres joueurs… Tu ne joues jamais (enfin rarement) la m?me main pareil !

Si tu es d?butant, ?vite de suivre une quinte ventrale en esp?rant la toucher miraculeusement ? la turn ou ? la river, en effet, les c?tes d’un tirage quinte ventral sur 1 carte est de 10.8/1.

Bref sur le long terme, tu seras perdant.

sinon je te conseille d’installer poker office tu peux avoir les cotes en live.Donc pour jouer une suite bilaterale , il te faut une cote a 5 , ventrale a 11 et une suite a 4.

Si je me trompe que lon me corrige lol.Jespere avoir ?t? utile.

je corrige : une couleur cote ? 4

Je ne comprend pas bien la question. Est-ce que tu parles de la mani?re de joueurs les connecteurs avant le flop, les tirages suite au flop, ou les suites faites ?
Dans tout les cas ?a d?pend de plein de choses, il n’y a jamais de solution miracle au poker, sinon, ?a ne serait pas tr?s int?ressant d’ailleurs.