Jouer le soir

Voila j’ai fait 2 SNG à 1$ l’après midi et tous les joueurs étaient tighs passifs. Et :S j’ai perdu en jouant n’importe coment…
Par contre, je joue aussi le soir et pour l’instant je suis 1er dans toutes les sessions (4) parce que les joueurs sont plutôt passifs et très très loose (:laugh: ) : attention pas de bluff ( conseil de bruel lol…:stuck_out_tongue: ).
Voila donc je ne vais jouer que le soir…et puis je vais pas tarder a multitabler mes SNG pour monter ma bankroll et pouvoir changer de limit ( 2 ou 3 $) : j’attend d’avoir 50 buy in…

tu ne joue que deux sng ce n’est pas reprenstatif. Ca peux juste etre de la variance. Maintenant Tight passif ou loose passif meme finalite pour eux la banqueroute.

Loose passif tu deviens tight aggressif de toute facon c comme ca que tu joue les sng jusqu’en fin de de millieu de partie et je parie qu’a la bulle ils ne jouent plus rien donc a ce moment la tu devient loose ultra aggro.

Tight passif tu sais qu’il couche quand il n’ont rien et joue peu de mains dans tu relance preflop avec une large variete de main et en plsu a la bulle tu peux bouffer tout les chips restant car ils vont rien jouer et le faire timidement. Trop facile a lire comem joueur!

Les pires en sng sont les TAG, les LAG joue pas bien le debut de partie de toutes facon

Enfin d une maniere generale je suis assez d accord pr dire que ça joue moins bien le soir.

Je suis d’accord avc BRS, la nuit (et le week end), les adversaires jouent bien plus relachés , ils s’envoient en l’air plus vite.
A tel point que j’essaie de pas trop faire de sng la journée.
Sinon, je pense qu’il y a des horaires pas du tout bonnes, comme le matin en semaine.

si non perso sur les horaire sur star j’adore le soir en semaine surtout entre 23h et 1h30

En faite, j’ai jouer deux soir d’affilés donc en faite j’ai gagné 4 SNG. En meme temps, je m’enflamme pas parce que pour l’instant comme je l’ai dit c’est 1$ seulement.
Je voulais savoir si c’était pareil pour les buy in au dessus (5$, 10$) ? J’ai essayé un SH à 3$ : c’était un peu plus dure mais j’ai réussi à finir 1èr.

Je me suis rendu compte d’une chose en revisionnant mes SNG :

• beaucoup mise peu dans un gros pot et en les relançan même avec rien, ils se couchent.
  • d’autres, mini raise au flop puis mise peu et là ils ont souvent des monstrent…

atemi23 écrit:

[quote]

• beaucoup mise peu dans un gros pot et en les relançan même avec rien, ils se couchent.
  • d’autres, mini raise au flop puis mise peu et là ils ont souvent des monstrent…[/quote]

C’est un truc que je trouve assez fatigant dans les petits buy in.
Au final, tu ne sais jamais qd le mec a un monstre ou rien. Perso qd je sais, je fais une note direct, au moins je suis fixé !
Je pense que c’est possible de se construire une belle bankroll avc les sng a low buy in car ils sont faciles.
Perso j’étais monté jusqu’a 200 dollars en partant de slt 20 dollars pour redescendre a 100 dollars a cause d’un bad run constant en sng ( aa cracké systématiquement, aucun coin flip remporté, tilt…).

Pour répondre a ta question, le niveau est trés faible sur everest même jusqu’a 10 dollars.
Bon courage pour la suite !

Merci…

leratlouche écrit:

[quote]atemi23 écrit:

[quote]

• d’autres, mini raise au flop puis mise peu et là ils ont souvent des monstrent…[/quote]

C’est un truc que je trouve assez fatigant dans les petits buy in.
Au final, tu ne sais jamais qd le mec a un monstre ou rien. Perso qd je sais, je fais une note direct, au moins je suis fixé !
Je pense que c’est possible de se construire une belle bankroll avc les sng a low buy in car ils sont faciles.
Perso j’étais monté jusqu’a 200 dollars en partant de slt 20 dollars pour redescendre a 100 dollars a cause d’un bad run constant en sng ( aa cracké systématiquement, aucun coin flip remporté, tilt…).

Pour répondre a ta question, le niveau est trés faible sur everest même jusqu’a 10 dollars.
Bon courage pour la suite ![/quote]

je confimre avec bankroll managmeent adequate suis monte de 50$ a 1500$ en 3mois mais il y a des choses a apprendre et du travail afaire pour y arriver

Tu ne fais que des sng ratounet ?
Ca te saoule pas a la longue? moi je n’en fais plus du tout, suite à 25 buy in de suite cramés sans en gagner un seul …
Mais ca se passe trés bien en cash (heureusement)

leratlouche écrit:

[quote]Tu ne fais que des sng ratounet ?
Ca te saoule pas a la longue? moi je n’en fais plus du tout, suite à 25 buy in de suite cramés sans en gagner un seul …
Mais ca se passe trés bien en cash (heureusement)[/quote]

En fait je fait des sng un table et 5tables. Je mixte aussi un peu avec quelques multi tables 180jouerus ou des multitables standart sur Poker770 et parfois poker star.

Mon but est de vraiement masteuriser mon jeu en sng mais c vrais que les 1 tables c moins marrant, les 45j sont vraiement tres bien je trouve. Si je peux monter une bankroll raisonnable sur ipoker genre 1000$ je commencerai lee cash au NL20 histoir de me changer les idees.

PS: ce soir j’ai fait le deep stack de BOP donc je peux aussi changer de game meme si al culture sng me rend tres tres aggro!

Mais la stratégie n’est plus la même à 1 table et en multitable…?
Je n’arrive pas à plusieurs tables. Et maintenant je met au turbo sur fulltilt ( 3 min les augmentations et en général ca dure 30 min ).

atemi23 écrit:

[quote]Mais la stratégie n’est plus la même à 1 table et en multitable…?
Je n’arrive pas à plusieurs tables. Et maintenant je met au turbo sur fulltilt ( 3 min les augmentations et en général ca dure 30 min ).[/quote]

à cette vitesse, c’est quasiment juste une loterie non ?

atemi23 écrit:

[quote]Mais la stratégie n’est plus la même à 1 table et en multitable…?
Je n’arrive pas à plusieurs tables. Et maintenant je met au turbo sur fulltilt ( 3 min les augmentations et en général ca dure 30 min ).[/quote]

va sur star les turbo c 5minutes de blindes ce qui est parfait. 3 minutes autant faire les 1hand only

3 min, c’est pas vraiment une boucherie…sur PS peut-être que c’est 5 min mais c’est quasiment pareil ( la structure des blinds n’est pas pareil…).
D’ailleurs je voulais mettre un nouveau sujet en ce qui concerne les entraînements a la bulle.
Je trouve d’ailleurs que le fait d’être sur des tables rapides, cela t’entraîne a pusher au bon moment pour voler des blinds et survivre.
Ce que je fais, c’est de ne jouer que des mains priemiums au début ( éviter coin flip et de mettre des jetons pours…) et de bien profiler les adversaires (avec quels mains ils paient et avec lesquelles ils pushent). Ensuite, la survie devient importante en short handed ou là tu peux commencer à voler les blins (en ayant la fold equity) et ouvrir le range de tes mains.
Ensuite, je peux plusieurs SNG à la fois…