Jouer LAG (very agressive) en CG Micro limit

Bonjour,

Ce post fait un peu écho à celui sur la montée de niveau dans les petites limites.

J’ai vraiment le sentiment qu’à part coup de bol et de tomber dans un joli aquarium, les tables sont maintenant particulièrement tight, étant donné que dans n’importe quel article/forum on peu lire que le style tight est LE style gagnant sur le long terme.

Ok mais il faut aussi pouvoir s’adapter à la table et avec une table très tight, on est censé adapter son jeu et le transformer en LAG. Mais quand je dis LAG, je dis very, very aggro, du style un aggro factor total > 8.

Alors, oui on augmente la variance, il faut avoir une bankroll bien taillée, mais c’es ce pas LA stratégie gagnante et plus rapide que TAG pour les microlimit également ?

En gros des joueurs ici ont ils un profil LAG en microlimit CG pouvant nous faire un petit retour d’expérience ?
Merci !

Suite a ma vidéo 6 tables ou plusieurs personnes ont trouvé que ça faisait un peu trop de tables et donc que ça jouait beaucoup les cartes, à la demande de certains je viens donc d’en faire une nouvelle a 2 tables en jouant plus maniac que LAG avec des stats sur 146 mains de 29/17 avec une AF non pas de 8 mais de …28! oups. (je la mettrai en ligne ce soir sans doute).
Tout ça pour dire que si tu as confiance en ton read tu peux jouer LAG quelque soit la limite a mon avis, si tu as peu de tables, et si tu arrive a bien mettre tes vilains sur des mains que tu peux faire coucher… :wink:

J’attends ta video avec impatience ! B)

je la poste de suite :wink: