Jouer fatigué c'est mal

J’ai misread un 8 pour un 9 , obv snap call avec la nuts … ou pas …

Ne jamais jouer fatigué est super important, que cela arrive une fois c est pas grave, le tout c est d être conscient que c est pas ev +.
Bon courage et bonne continuation.

Joli call c’est sur :stuck_out_tongue:

Apres c’est bien pour l’image de passer pour un fish :sick:

A ta place, si je vois un 9 au lieu d’un 8, j’envoie tout turn quand il reraise .

Sinon +1, quand je joue fatigué perso je spew comme un porc :evil: :evil: :evil:

Aie Aie sick deep en plus ^^

arf ah ouai super deep en plus ah j’aurai serre moi mdr

Ca m’ait déjà arrivé en NL10 je crois, j’avais appelé au scandale pendant une petite minute parce que l’argent n’étais pas venu vers moi, tellement j’étais persuadé d’avoir quinte :woohoo: :woohoo:

En tout cas c’est super super sick as deep.

[quote=“thob, post:594975”]Ca m’ait déjà arrivé en NL10 je crois, j’avais appelé au scandale pendant une petite minute parce que l’argent n’étais pas venu vers moi, tellement j’étais persuadé d’avoir quinte :woohoo: :woohoo:

En tout cas c’est super super sick as deep.[/quote]

Lol moi quand j’ai vu ses 8 j’ai souris , content de moi , je suis passé à une autre table , quand j’ai constaté la main d’apres que j’avais que 45e je me suis dit merde il avait full ?! J’ai recup la HH pour constater le desastre … :sick: C’est le spew le plus ridicule de ma vie jusqu’à maintenant !

pas biiiien :slight_smile:

Sickos :sick:

Dans la rubrique “casserole”: j’ai snap call un push de 18bb lors d’un W séries en Blind Battle avec 74o, je croyais que le gars avait 3BB… Du coup je busto qqs level +tard…avec un ITM tout pourri…Je pense que l’ensemble de la table s’est empressé de me pastiller :woohoo: et à défaut d’avoir pris de la thune, j’ai bien du les faire marrer :silly: :blink: :laugh:

Pour nous consoler:

A noter que son play river est vraiment moche perso ma range de snap ressemble a J9 TT QQ et je pense fold 44- au final il est juste call par ce qui le crush complet.

+1 kara , c’est un gros regfish , je crois qu’il était full bk d’ailleurs , il pouvait plus rebuy :laugh: Grace à moi on le verra un peu plus lgtps c’est ce qu’il faut se dire :slight_smile:

Le play le plus beau et marrant qu’on aurait pu voir aurait été : il bet 25-28€ river tu snap shove avec nuts (ou pas) et au final se rend compte que ta range est QQ TT J9 et fold 88 face up :smiley:

Perso je suis tellement fish que ma main est écrite au dessus du board:
“You have a straight 8 high”

Ca peut servir quand on multitable… n’est ce pas hashh? :whistle:

Contre un bon joueur c’est cqui se serait passé en plus.

Lol je crois bien que ma main s’affiche aussi sur la table mais bon je fini par connaitre à peu pret les combinaisons possibles et celles que j’ai ( genius inside ) donc je regarde pas … Dans les prochains jours je risque d’etre hyper focus en tout cas ! Si ca venait à se reproduire j’envisagerai peut etre de commencer à lire ces infos “inutiles” :slight_smile:

Kara y’a juste un pb dans ton raisonnement , le moment ou “il se rend compte” de quelques choses :stuck_out_tongue:

[quote=“hashh, post:594997”]Lol je crois bien que ma main s’affiche aussi sur la table mais bon je fini par connaitre à peu pret les combinaisons possibles et celles que j’ai ( genius inside ) donc je regarde pas … Dans les prochains jours je risque d’etre hyper focus en tout cas ! Si ca venait à se reproduire j’envisagerai peut etre de commencer à lire ces infos “inutiles” :slight_smile:

Kara y’a juste un pb dans ton raisonnement , le moment ou “il se rend compte” de quelques choses :P[/quote]

:slight_smile:
Au final je me met à la place de vilain je c-c flop et c-r turn, river je vais pas overbet mais bet 25-28 à peu près. Si je te vois comme un bon reg et me prend un shove dans la face sachant qu’on avait des stack effectif de 210bb et que j’ai encore plus de 100bb derrière clairement je pense que même ingame je tank fold en me disant que je bas rien et que tu bluff jamais (ou pas) :stuck_out_tongue:

On est d’accord , mais le simple fait qu’il ovbt shove ici “en thin value” , comprendre sans la nuts , me fait sérieusement douter qu’il puisse bet/fold brelan de 8 .
J’ai un read sur toi maintenant fait gaffe dans le prochain pot 200bb deep :wink:

lol
Je représente tellement TT ou J9(joué bizarremnt flop) que si tu veux spew river je te laisse le faire :slight_smile:

Il devrait y avoir sur le forum une page pour les “spews de l’année” , je pense que cette main serait la numéro 1 :stuck_out_tongue: