Jouer en .COM , les risques?

Bonjours,

En reçevant un mail tout ta leurs , j’ai remarquer qu’une room (enfin tout un reseaux) permettant au joueur FR de se connecter encore et de faire les freerool (peu de joueur d’ailleurs pour des prize assez bon) .

Si je me remet a jouer sur cette room , je risque quelque chose pénalement ?

Merci et bonne soirée :cheer:

uh la prison

J’ai des potes qui jouent sur 770 réseau Ipoker.
Ils font des free et gagnent des lots(casquettes ou autre)
Et ils les reçoivent…

Le truc ce que dans les free je voit plusieurs français …
Quelqu’in a d’autre info ? en sachant que mon compte été creer avant ARJEL et qu’il acceptent encore aujourd’hui les français …

Flamigos wrote:

[quote]J’ai des potes qui joue sur 770 réseau Ipoker.
Ils font des free et gagnes des lots(casquettes ou autre)
Et ils les reçoivent…[/quote]

et ça finit sur le marché parallèle
trafic de casquettes ipoker en provenance du .com; ça peut finir en tôle :laugh:

Niiko wrote:

[quote]

et ça finit sur le marché parallèle
trafic de casquettes ipoker en provenance du .com; ça peut finir en tôle :laugh:[/quote]

:laugh:

quels risques ?

Peut on avoir des problème voila la question ?
Le cash out peut se faire sans probleme je pense (avec les free je fais essayer de monter a 10€ et cash out , juste pour voir)

Mais je risque quelque chose ? Une amende ? un avertissement ? un bloquage de mon compte ? Une descente du GIPN et de la BAC chez moi ? :frowning:

:laugh:

aucun mis à part la cloture de ton compte lorsqu’il te demande tes papiers.

Mythopoint wrote:

[quote]

En reçevant un mail tout ta leurs [/quote]

Un risque pour l’ortographe?

Je connais des frenchs qui jouent sur ps.com easy ! ca donne envie ! et ceux sont des high rollers!

Perso j’ai un compte sur le .com , le seul pb c’est que j’ai pas un Vpn assez bon pour avoir une connexion stable.
Si un résident etranger veut bien te passer son adresse postale , tu n’aura aucun pb.

Mythopoint wrote:

[quote]
Le cash out peut se faire sans probleme je pense (avec les free je fais essayer de monter a 10€ et cash out , juste pour voir)[/quote]

Par contre n’oublie pas que si t’as jamais fait de dépôt, tu ne pourras pas cashout comme sur toutes les rooms.

Le pire qui puisse t’arriver c’est de pas pouvoir récupérer tes sous mais il faudrait vraiment que tu t’y prenne mal.
Sinon il n’y a aucun risque.

si le reseau le fait c que sa doit etre legal.
le .fr a ete créé (en plus de percevoir des taxes) pour empecher le blanchiment d’argent, et contrloer les flux d’argent, en faisant des freeroll y’a pas de taxe donc tu peux jouer avec des etrangers (pas de probleme de buyin) et si tu gagne de l’argent tu pourras, je pense, le jouer que sur le .fr
mais ca reste mon avis