Bonjour à tous et grand bravo pour le travail fourni par poker-academie.com
J’ai besoin d’un conseil :
N’ayant pas d’argent à mettre dans un site de poker en ligne , je joue regulierement les tournoi table unique freeroll sur everest (0-0$ / 0.04$ / 0.1$ )
Le niveau de ces table est vraiment tres faible et j’ai beaucoup de mal à trouver la bonne strategie pour gagner les tables à 0.0$ . Ces tables sont en Hold em limit et les joueurs suivent et relancent de maniere totalement aleatoir , sans rien en main etc …
Voici donc ma question : Quelle strategie adopter lorsqu’il est impossible de prevoir le comportement de ses adversaires ? faut il abaisser ses standard de selection sur ces tables limit ?
Et d’une autre maniere sur des tables de no limit , est-ce necessaire de tenter des "bluff" ou de relancer pre flop alors qu’on sait tres bien que même avec des mains tres faibles nos adversaires suivront ?
Salut,
J’ai commencé comme toi sur les tables shasta d’Everest.
Pour gagner à ces tables, il faut faire encore plus attention à la sélection de tes mains de départ surtout au tout début du sng. Laisse les flamber leurs chips au départ.
Joue la position.
Ca marche pas trop mal.
Surtout n’augmente pas trop vite de limite attends d’avoir au moins 20 fois le buy-in + les fees de la limite supérieure. Ca peut paraître long à la longue mais ça t’éviteras de redsecendre de limite.
J’ai commencé à ces tables au mois de septembre 2006 et maintenant j’ai 1200$ de bankroll.
Je te conseille de jouer les 10+1c et pas les 4+1c, car avec 25% de fees c’est dur de faire un vrai bénéfice là dessus…
Par contre ne va pas t’éclater sur les 25+2c avec 1$ en banque. Tu peux faire des shoot en 25c mais redescend si tu repasse en dessous de 2$.
[quote]Et d’une autre maniere sur des tables de no limit , est-ce necessaire de tenter des « bluff » ou de relancer pre flop alors qu’on sait tres bien que même avec des mains tres faibles nos adversaires suivront ?
merci d’avance :)[/quote]
Dans un premier temps mollo sur les bluffs par contre relance toujours tes mains fortes, d’autant plus si les adversaires suivent avec des faibles.