Jouer depuis la Belgique?

Yop !

Avec la fermeture de FTP (et la perte sèche de ma bankroll ?¿?), je me demande sur quel site jouer depuis la Belgique… Donc avis aux belges principalement pour le coup :wink:

En sachant que j’ai tenté de m’inscrire à PokerStars.BE mais ayant déjà un compte sur PokerStars.FR et ne pouvant avoir deux comptes (et un même compte ne pouvant s’identifier sur les deux réseaux…); cela m’est impossible [pour l’instant… J’ai contacté le support mais celui-ci soit ne semble pas comprendre ma requête; soit ne me répond pas…]

Merci de vos avis :slight_smile:

fred036 wrote:

[quote]Yop !

Avec la fermeture de FTP (et la perte sèche de ma bankroll ?¿?), je me demande sur quel site jouer depuis la Belgique… Donc avis aux belges principalement pour le coup :wink:

En sachant que j’ai tenté de m’inscrire à PokerStars.BE mais ayant déjà un compte sur PokerStars.FR et ne pouvant avoir deux comptes (et un même compte ne pouvant s’identifier sur les deux réseaux…); cela m’est impossible [pour l’instant… J’ai contacté le support mais celui-ci soit ne semble pas comprendre ma requête; soit ne me répond pas…]

Merci de vos avis :)[/quote]

tu n’avais deja pas un compte en .com??? moi je joue toujours le .com depuis la belgique.
Je suppose par contre que les belge ne peuvent plus s’inscrire sur le com.
Une solution est de creer un compte au nom de ta femme, parent,… Attention d’utiliser une methode different de cash in ou des cartes visa/compte MB differents

Euh non, je ne pouvais pas m’inscrire sur le .COM; automatiquement redirigé vers le .BE

Mais depuis ce matin, tout est en ordre ^^ Après une dizaine de mails dans tous les sens, ils m’ont validés le compte ce matin en me certifiant que dorénavant, je pourrais jouer en Belgique et en France… J’y ai joué ma première partie pour m’en assurer ^^

donc a priori, c’est ok…

Sinon, j’avais testé Winamax et BWin… mais BWin, j’aime pas trop l’interface du player… et Winamax est resté sur ma machine; on verra si je le relance un jour ou non :slight_smile: