Jouer au poker en étant bourré

demainlespoulpes wrote:

[quote]Je descends aussi de limite quand je joue bourré mais comme je fais du micro, bah je descend en play money, haha!

Et putain j’me marre!

C’est vraiment jouissif de monter son VPIP à 75, de faire le maniac total en agressant sans arrêt, de se faire traiter de donk fini par tout le monde et finir la session largement gagnant! :lol:[/quote]

J’aime :smiley:

Mais bon quand on est bourrer, rien ne vaut un petit live avec des potes :slight_smile:

+1 une ptite partie avec les potes, de toute façon tout le monde est ds le meme etat ! donc ça equilibre !!!

sinon online jamais ! je fais trop d argent facil le week end grace a ça pour me faire avoir ! :wink:

http://www.alcooliques-anonymes.fr/aafrance/

Jouer au poker bourré me rend plus “créatif” voir trop “créatif” mais c’est clairement EV- pour moi en tout cas:p

J’avoue que j’ai perdu un nombre assez énorme de caves avec ces plaisanteries! ( merci à toi vie étudiante! :slight_smile: )

Ma meilleure perf: j’étais tellement bourré que j’étais obligé de me coller à mon écran pour voir les cartes que j’avais en plus j’étais super aggro! Pas de bluff j’avais du perdre un truc comme 6 caves en 30 minutes…

Souvenir Souvenir

Extrait d’un article de mon blog en date du 28 avril 2009 :

Si vous avez lu mon article précédent, vous savez que j’avais gagné un ticket à 100$ sur Bwin pour un tournoi dimanche soir à 20h et que j’avais cherché désespérément à l’échanger. Finalement n’ayant pas eu trop le choix je me suis convaincu que je pourrais le jouer et j’avais de plus en plus envie de la faire.
L’une des raisons pour lesquelles je ne voulais pas participer à ce tournoi c’est que je devais passer l’après-midi en compagnie d’une bande d’énergumènes rompus à l’exercice du levé de coude et que je craignais d’être légèrement éméché. Légèrement éméché, doux euphémisme ! Je suis rentré peu après 20h et j’ai allumé mon ordinateur et ouvert Bwin au radar. Sur la table j’étais incapable de lire les pseudos des joueurs ou le montant des mises. J’ai foldé deux mains qui n’avaient pas l’air très jolies, du moins je le suppose, puis, comme il se doit, je suis allé vomir. Ensuite j’ai éteint mon ordinateur, je ne sais vraiment pas comment j’ai fait, puis je suis retourné vomir.
Voici donc ma première expérience d’un tournoi à 100$. Je pense que je ne m’en suis pas mal tiré.

Wow c’est du beau déterrage de thread quand même !!!
Le sujet est toujours d’actualité par contre.

Pour ma part, j’ai arrêté de jouer bourré tout simplement :slight_smile:

Une bien belle victoire sur la vie TicetTac :slight_smile:

artest wrote:

lmao

artest wrote:

ROFL :laugh: :laugh: :laugh:

Boh, pas vraiment, je suis pas en train de dire que je picole plus…:stuck_out_tongue:

je bois tellement qu’a la fin je m’écroule alors c’est pas possible pour moi de jouer :smiley:

en vous lisant je ne peux m’empècher de me dire que je fais bien de ne pas boire d’alcool :laugh:

stay thirsty my friends

[video]Most Interesting Man In The World - YouTube

John T. Chance wrote:

[quote]Extrait d’un article de mon blog en date du 28 avril 2009 :

Si vous avez lu mon article précédent, vous savez que j’avais gagné un ticket à 100$ sur Bwin pour un tournoi dimanche soir à 20h et que j’avais cherché désespérément à l’échanger. Finalement n’ayant pas eu trop le choix je me suis convaincu que je pourrais le jouer et j’avais de plus en plus envie de la faire.
L’une des raisons pour lesquelles je ne voulais pas participer à ce tournoi c’est que je devais passer l’après-midi en compagnie d’une bande d’énergumènes rompus à l’exercice du levé de coude et que je craignais d’être légèrement éméché. Légèrement éméché, doux euphémisme ! Je suis rentré peu après 20h et j’ai allumé mon ordinateur et ouvert Bwin au radar. Sur la table j’étais incapable de lire les pseudos des joueurs ou le montant des mises. J’ai foldé deux mains qui n’avaient pas l’air très jolies, du moins je le suppose, puis, comme il se doit, je suis allé vomir. Ensuite j’ai éteint mon ordinateur, je ne sais vraiment pas comment j’ai fait, puis je suis retourné vomir.
Voici donc ma première expérience d’un tournoi à 100$. Je pense que je ne m’en suis pas mal tiré.[/quote]

EPIC WIN!

ou FAIL…

ou je sais pas trop mais j’ai bien rigolé! :lol:

Les gars, voici mon idole, le champion du monde du poker bourré:

Notez bien qu’il n’y a pas de sit out en tournoi quand on part vomir!

tresDurrr wrote:

[quote]Les gars, voici mon idole, le champion du monde du poker bourré:

Notez bien qu’il n’y a pas de sit out en tournoi quand on part vomir![/quote]

ARFF il tombe contre les as :frowning:
Pas de bol

roro22 wrote:

[quote]tresDurrr wrote:

[quote]Les gars, voici mon idole, le champion du monde du poker bourré:

Notez bien qu’il n’y a pas de sit out en tournoi quand on part vomir![/quote]

ARFF il tombe contre les as :frowning:
Pas de bol[/quote]

ahaha énorme

MTT ca marche pas mal, mais faut savoir retablir la situation

[quote]Extrait d’un article de mon blog en date du 28 avril 2009 :

Voici donc ma première expérience d’un tournoi à 100$. Je pense que je ne m’en suis pas mal tiré.[/quote]

J’ai bien RI :laugh:

C’est kler que c’est Ev-, la dernière fois que j’ai joué bourré, c’était sur ipoker, j’ai run bad, et derrière, j’ai claqué 500 euros de ma bankroll au blackjack… Voila ce que ca rapporte d’être bourré… Je peux vous dire que je me suis maudit plusieurs jours après ca…