Yop,
Une petite question me passe par la tete : Si je suis au etats unis et que je possede un compte sur un site en .fr (creer dans les regles en france ) puis jouer sur ce compte depuis las bas ? =)
Thanks
Yop,
Une petite question me passe par la tete : Si je suis au etats unis et que je possede un compte sur un site en .fr (creer dans les regles en france ) puis jouer sur ce compte depuis las bas ? =)
Thanks
A priori oui ; j’avais joué (et même créé mes comptes) depuis le Chili l’été dernier. Vérifie quand même.
EDIT : ah, remarque depuis le black Friday, PS et FT n’autorisent sans doute pas les connexions depuis les USA, même pour les non-américains ?
Sur winamax ca fonctionne mais faut pas le dire lol.
en effet pour les autres rooms il faudra un vpn.
vous parlez bien de jouer sur le reseau francais ?
Je joue sur barriere poker.
What is a vpn ? ^^
Le VPN est un tunnel sécurisé depuis ton PC à l’étranger et qui va ressortir en France. du coup, la room FR pense que tu es connecté depuis la France. Il y a des fournisseurs VPN pas chers et fiables. Il faut bien vérifier dans quel pays tu ressors quand tu souscris. Il peut y avoir des problèmes parfois avec la range d’IP attribuées à plusieurs personnes et qui ont été bannies (pour les plates-formes de DDL).
Bonjour Jeaan,
Vis tu toujours au Chili? Car moi j’y vis depuis deja deux ans…
Pour répondra à la question je joue sur .fr depuis le Chili et aucun problème.
GL
En 2010 Bwin.fr ne marchait pas aux USA.
Ni Eurosport.fr
Ni PartyPoker.fr
Donc je pense que ca ne marche pas non plus en 2011.
Personnellement, je vis entre la France (Montpellier) et la Belgique (France) et j’ai quelques soucis à pouvoir me connecter d’un à l’autre avec le même logiciel.
Pour le coup, j’ai donc FTP pour la Belgique et PS pour la France…
surferpro wrote:
[quote]vous parlez bien de jouer sur le reseau francais ?
Je joue sur barriere poker.
What is a vpn ? ^^[/quote]
Sur barriere impossible de te connecter si tu n’est pas en france (voir avec un vpn…).