Jouer AKo Préflop

Hey,
Je vous explique un coup que j’ai eu du mal à jouer, que j’ai déjà rencontré et je me suis toujours poser la question… ALors je sais que ça va facile pour d’autre mais sur ce play je crois que j’ai tilté plus d’un fois…
Hero en SB AKo
Utg Raise 3x
UTG +1 Call
UTG 2 Fold
MP1 Call
CO Call
Bu Call
Je fais quoi dans ce genre de situation qui m’est arrivé alors que j’étais deep voir très deep ?
Je sais pas si c’est très clair et je trouve pas ma main sur mon Tracker

3bet par exemple …

1 « J'aime »

En fait, à froid c’est évident mais j’ai trop peur je crois dans le jeu

Squeeze un gros parping pour jouer le coup vs un seul vilain

1 « J'aime »

Peur de quoi tu bloque les as et les K, moins que si tu été en 6max mais tu bloque quand même

1 « J'aime »

C’est clair, j’ai toujours eu du mal à jouer ce coup mais maintenant que j’ai eu ma réponse je n’aurais plus ce problème (Parmis tant d’autres)

OK reçu

Tkt tu n’est pas le seul a avoir peur de jouer ask mais c’est comme ça qu’il faut le jouer

1 « J'aime »

En fait, je sais la jouer mais pas dans ce spot

1 « J'aime »

Cest la manière la plus standard de la jouer apres rien ne t’empêche de la folder si avant toi ca 3bet puis cold4bet etc… Fait regarder un peu le genre de profil qui relance. Et abuser avec ta main mais sur un simple open call 4 fois il te faut isoler

1 « J'aime »

J’envoie une praline
Tu envoies une praline
Il envoie une praline
Nous envoyons une praline
Vous envoyez une praline
Ils envoient une praline…

Le montant de la praline ça depend des stacks size. Si vous etes bien deep tu peux faire 4x +1bb par flateur.

2 « J'aime »