hier j’ai fait le freestyle sur evrest et joué cette main: tournois 590 joueurs, il reste 282. Le niveau bb est de 50.
la PB relance à 220 avec un tapis de 3800 et JJ:huh: , la GB call avec un tapis de 1800 et AD, les autres passent et moi au hight jack avec un tapis de 2800 je relance à tapis.
Tous le monde paye et le board s’affiche en donnant brelan à la PB.
Est ce bien joué de ma part?
ça dépend de ta main. Si t’as AA, bien joué, si t’as KK, t’es un fish.
J’ai rien compris.
Je comprends pas toi tu a limp/shove alors c’est ça ???
On part de ce principe :
Je joue pas les freerolls mais je pense que dans ces MTT il ne faut jamais slow player imo donc je limp pas sauf si les blinds sont tres aggro .
Par contre je comprends la reponse de OMGWtFTY le fait que tu fasses all in en resteal ds ce genre de MTT avec QQ+ ou AK est je pense un bon move car apparement il paye light (la preuve la BB qui call 2 shove avec AQ)
J’ai peut etre pas tout tres bien compris donc desolé si j’ai repondu a coté
GL a ++
lol ah bon? Perso, AA=KK dans le spot qu’il décrit surtout en freeroll.
C’etait une relance en position préflop. j’avais AA, de toute facon , j’aurais fait pareil avec kk. Par contre je ne l’aurais pas fait avec AK ou AD.
tu pense donc que AA ne vaut pas KK en freeroll où les fishs pullulent
est-ce que t’es en train de nous demander si tu dois aller all-in préflop dans un freeroll avec AA ou KK ?
Pas forcément dans un freeroll, car ce n’est pas une fin en soi.
oui tu peux caller, aller all-in, etc. avec AA-KK-AK dans un freeroll
Mais je dois t’avouer que je trouve vraiment ca horrible comme expérience, jouer dans ce genre de freeroll. J’espère que le poker ne te dégoutera pas
Ben pour moi aussi j’avais pas compris que c’etait de l’humour
merci d’avoir pris le temps de me répondre:)