Joué ou pas joué une paire de 5 en "position'

Hello tout le monde :slight_smile:

Je rencontre des difficultés des fois avec ce genre de paire jusqu’à paire de huit, c’est à dire comment les joués ou ne pas les joués…

Voici un exemple avec une paire de cinq dans un tournoi avec 100 joueurs pour des tickets à 10€ sur Winamax :

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=30822&p=f2551e79

J’ai essayé de miser petit pour « bluff value » puisque ça avais marché avant quand j’avais un carré et je misais peu jusqu’à ce qu’ils découvrent la surprise…
Si j’avais misé plus ils auraient suivi… enfin je pense ^^

edit ; si je met les balises realplayer cela ne marche pas, je vous laisse donc le lien brut

Le replayer ne se lance pas chez moi :s

Theromy wrote:

+1:(

up

Perso je préfère la limper et fit or fold, vu la taille des stacks ici et sans infos sur vilain(ss).

Ton minraise est quand même très moche :confused:

Dans le blog de Stochastic (mai 2009) tu trouves un article intitulé "“Les paires de 22 à 99 – stratégie du « set mining »” qui pourrait t’aider.

Je limp pour pouvoir jouer un multiway pot. Le minraise me semble (très) mauvais …

Sacrée bande de fish quand même tes camarades ^^ Minraise vilain, très vilain ^^

jules6630 wrote:

[quote]Perso je préfère la limper et fit or fold, vu la taille des stacks ici et sans infos sur vilain(ss).

Ton minraise est quand même très moche :/[/quote]

+1

je ne peux pas commenter le preflop j’ai du mal aussi avec pp2>pp8, mais sinon les mini bets flop et turn sont standards pour vous vu la main ?

Perso j’aime pas beaucoup les 2 min bet turn et river.

Au flop soit je bet moitié du pot (pour représenter la dame) soit je check (idem au turn).

Après je dis ça mais je dis rien car je ne suis qu’un petit joueur de micro :wink:

Qu’en pensent les sharks ?

juste call preflop…aucun interet de minraise…ca sert juste a vraiment rien…si y en a un qui fait tapis tu devras fold…autant perdre 250 plutot que 500…si tu te fais 3bet…le bet sera plus gros que si tu avais juste call…un vilain peux faire l’erreur de pas 3better assez fort quand tu fais juste call et encore avoir peut etre une cote de setmining…quand tu fais minraise a 500 le 3bet sera forcément plus gros que si tu avais just call

postflop je check abandonne et me prend pas la tete avec une main qui vaut rien vs plusieurs joueurs…

de manieres générales quand tu as la cote avec petites pp justcall…tout en prenant garde que derrierre toi il n’y ait pas de shortstack qui serait pret a faire tapis pour profiter de l’aubaine des limps…