Joué les mains dominées en CG SH

Bonjour, je post ce sujet pour avoir votre avis sur la façon de jouer les mains dominées du type AJ, AT, KQ, KD, KJ.

Si vous avez ce genre de main et que vous la main est relancée, et que vous êtes hors de position par rapport au relanceur. Pensez vous qu’il est nécessaire de relancer préflop pour vous situer? ou simplement la coller pour avoir un bon flop, ou la jetée.

De même si vous êtes au bouton ou en position par rapport au relanceur. Faut-il la relancer ou simplement la coller en positionN

Merci

Cela va dépendre de la dynamique et de vilain, mais dune manière générale :
Ds les blinds vs btn : call aj/kqs- 3bet kqo
Pour les autres mains, j’ai plutôt tendance a jeter.

En position, btn contre co, je les call ou 3bet suivant la dynamique.
Call les meilleurs et 3bet les pires.

comme ovel et toute est dans le titre.

C’est des main dominé alors hors position je fold sans info sur vilain.

Après ca dépend de beaucoup de chose.

oui je vois. le truc c’est que si on les relance oop on doit cb la plupart du tps et cela peut couter cher.

ovel wrote:

[quote]Cela va dépendre de la dynamique et de vilain, mais dune manière générale :
Ds les blinds vs btn : call aj/kqs- 3bet kqo
Pour les autres mains, j’ai plutôt tendance a jeter.

En position, btn contre co, je les call ou 3bet suivant la dynamique.
Call les meilleurs et 3bet les pires.[/quote]

Pour les blinds tout dépend de la position ou tu es. je vais 3bet beaucoup plsu de mains de la SB que de la BB car call de la SB peut permettre a BB de squeeze. imo qu’a partir de la NL100-200.com :blink:

mon range par position est :
BB vs BTN : AT/KT - 3bet après sick polarisation entre nuts et mains à potentiel
SB vs BTN : AQ/KQs - 3bet AT/KJ

bref, c’est quasi impossible de donner un range tout ca tout ca, ca dépend de la dynamique de notre image etc etc

comotyelavinia wrote:

[quote]
Pour les blinds tout dépend de la position ou tu es. je vais 3bet beaucoup plsu de mains de la SB que de la BB car call de la SB peut permettre a BB de squeeze. [/quote]

+1