Joli bug! Déjà arrivé?

Salut,

Hier je faisais un tournoi lorsque ce cas est arrivé. J’étais chip du tournoi à 5€ 40 left à peu près et je reçois KK et je gagne le coup. La main d’après KK! Raise préflop suivi d’un stack moyen et là BOUM mon KK préflop se transforme en AJo :blink:

bon je perds le coup et me retrouve dans l’average et je suis éliminé quelques temps après.
Vous avez une explication?

Room ?
HH ?
Tu es bien sur de pas avoir confondu entre deux tables ?

sick en tout cas :S

Non une seule table sur PS. Et l’HH confirme le AJ…

En tout cas moi un truc comme ça si je suis sur,je mail le support.

Ils vont me prendre pour un fou

Tu sais PS et sérieux et vont te donner l’explication.
Peut-être un problème d’affichage.
Mail les quand même.

les substances hallucinogène sont fortement déconseillée lorsque l’on joue au poker online

Nice post ratounet
J’ai pensé à un délai puisque j’ai eu deux fois consécutivement KK…
Et pourtant j’ai bien pris le temps pour mettre le montant de ma relance donc il s’est écoulé minimum 10 secondes…

ratounet07 wrote:

l’alcool aussi :blink:

J’ai mailé le support pour avoir une réponse. Espérons qu’ils auront une réponse plus constructive que certains ici… B)

Il m’est arrivé de me gourer en mutlitablant, croyant que j’ai AA alors que c’est sur l’ecran d’à coté, et finalement me retrouver a tapis pre flop avec 7-2 contre un gars qui a vraiment AA !! (veridique)

Yop,

il m’ait arrivé la meme chose en CG, j’ai eu pair d’as j’ai joué le coup, et la main d’apres la pair est réaparu pour se changé directement en 53o, jme suis graté la tete et j’ai continué ma session :slight_smile:

Ca doit etre un petit lag du serveur, rien de grave.

IWBWY wrote:

[quote]Salut,

Hier je faisais un tournoi lorsque ce cas est arrivé. J’étais chip du tournoi à 5€ 40 left à peu près et je reçois KK et je gagne le coup. La main d’après KK! Raise préflop suivi d’un stack moyen et là BOUM mon KK préflop se transforme en AJo :blink:

bon je perds le coup et me retrouve dans l’average et je suis éliminé quelques temps après.
Vous avez une explication?[/quote]

Est-ce que tu utilises des scripts?
Avec certaines fonctions AHK il m’est arrivé de voir des choses étranges au niveau de l’affichage des tables.
Notamment les boutons qui n’apparaissent pas et peut être bien la main précédente qui ne disparait pas de suite.

C’était le même KK ou un autre?

Oui la même main KK
Aucun script mais sick problème d’affichage alors… Toujours pas de réponse de la part du support.
Aussi parfois lorsque les cartes sont dealées j’aperçois furtivement des cartes (je vois du bleu passer pour les carreaux alors que je n’ai aucune carreau) :slight_smile: Serait-ce les cartes des adversaires? lol

Je ne crie pas au scandale mais bon je ferai gaffe la prochaine fois que j’ai deux fois la même main :stuck_out_tongue: