Joke

Deux fois que ca m’arrive en deux jours… Je commence vraiment à me poser des questions(enfin je dois avouer que ça ne me déplait vraiment pas =D)
[handreplay]865123[/handreplay]

« Mais pourquoi a t-il 4-bet avec cette main ?! »
Tout simplement un bon gros « mouseslip » comme on dit si bien aux echecs

tu est qui dans le coup car la « hero » à très mal joué le coup

le titre du topic c’est pour te qualifier ? lol

C’est une erreur de sa part, hero c’est en fait le vilain qui a fait ce raise (très) improbable preflop. Enfin ça me semble plus logique, parce que sinon j’aurais jamais osé montrer cette main.

surferpro wrote:

il a bien dit dans son post qu’il avait fait un miss click non??? donc le hero est bien le posteur…

En effet, j’avais mal compris. J’espère qu’il a su profiter de son image de donk par la suite.

Je me fais incendier…
J’ai bien précisé que c’est une erreur de souris(enfin de pad)… Enfin c’est juste histoire de montrer que y a pas que des malchanceux au poker, pour remettre de la bonne humeur.
Ce matin il m’est arrivé la même quasiment (je galere vraiment avec le pad ^^)

Si c’est effectivement un miss click, il n’y aucune raison de t’incendier. Ca arrive a tout le monde, avec plus au moins de réussite.
J’espère seulement que tu ne leur a pas dit dans le chat que c’était une erreur de souris, pour profiter de ta mauvaise image.

En tous cas, cette main est un bon exemple du genre de joueur qu’on peut croiser sur cette limite. Ici, il s’agit d’une erreur mais ce n’est pas rare de voir des joueurs faire cela intentionnellement. Horrible, surtout quand tu as AKs comme Pook et que tu push fort justement.