John T.Chance

salut John T.Chance

il y a un ptit temps ici j’avais écrit dans un post que j’étais intèressé d’avoir ta vision des choses et un coaching par toi en mtt…

si cela te tente et que tu as le temps et l’envie
je trouverais cool que l’on fasse cela ensemble avec ts et mikogo je te propose les early double de ce soir ou demain soir peut etre…ou une autre fois et un autre tournois qui t arrengerait peut etre au niveau des heures?

j’ai pas de points boutique helas donc me vois mal demander un coaching a sharp…chose qui me plairait beaucoup aussi
évidemment ^^

Ce soir ce n’est pas possible. Peut-être demain. Je ne sais pas trop je n’ai pas trop de temps et je n’ai pas joué depuis longtemps, je ne serais peut-être pas tout à fait « sharp ». Mais ceci dit, ce serait une occasion de m’y remettre un peu.
Je ne sais pas ce qu’est mikogo.

ps : Pour ce genre de messages tu aurais pu m’envoyer un mp.

sans prob pour moi demain…

mikogo est juste un petit logiciel sympa qui te permettra de voir mon ecran et mes cartes …il te faudra juste ouvrir un compte comme quand tu le fais pour un forum…

pour le ptit ps oui effectivement cela semblait plus approprié mais l’occassion de te faire un ptit cloein d oeil et a sharp par la meme occassion etait trop tentant…oui oui je suis pour les femmes rassurer vous ^^

en tout cas merci pour la réponse :wink:

Si on prend en compte les cris poussés sur TS style brame de l’affamé en rut

Je doute que tu sois pour les femmes.

:laugh: :laugh: :laugh:

A++

Tu es disponible quand en semaine ? Je peux essayer de me dégager du temps mais un MTT c’est long.

Tiens si tu es disponible là maintenant pour un tournoi qui commence à 18h c’est OK pour moi. Ma connexion internet a l’air correcte. Je me met sur teamspeak en attendant.