J'offre une session de coaching

Hello,

Voila si cela interresse quelqu’un je peux faire une petite session de coaching en video sur de sng. Le mieux c’est que le niveau ne depasse pas les 5$. Je prefere coacher les niveau que je suis sure de maitriser.

SI il y a des amateur postez ici. je chosirez et vous contacterai pas MP. Le coaching aura lui demain soirver s 20h ou 21h. Je preferai le faire sur poker star car je connais la structure mais pourquoi pas le faire ailleur

PAr cette session il vous faudra installer team viewer. C’est un logiciel gratuit.

Nous allons donc pendant au moins 1h jouer quelques petis sng et discuter des moves. Evidement aucun resultats en $ n’est garanti mais je ne demande pas a etre retribué non plus.

Mon but est juste d’offrir un peu de mon temps et je suis gbagant en analysant des parties et aussi a me confontrer a d’autres theories.

voila faite peter!

preneur car j’aimerais bien approfondir le sujet sng !

Merci Ratou !

C’est une offre que je vais laisser a des joueurs de SNG maintenant, mais que je te demanderai de me renouveler un de ces quatre, le moment venu pour moi.

moi je suis intéréssait et en échange je t’apprends a faire des miniraises

ginga écrit:

lol les min raise c’est pour les GAY :wink:

C’est comme les mecs qui relancent à 2 BB préflop…j’ai l’impression que c’est la mode en tournoi sur fulltilit.

clair, c’est trop laid.
c’est comme les gars qui te demandent de faire un SNG avec eux et qui se payent le luxe de t’éliminer de ce SNG, hein monsieur ginga?? lol

sinon c’est trés sympa de ta part d’offrir ce cours.
ok pour une prochaine fois, ca pourrait m’interressé aussi.

ben oué dsl gora, tu peux pas gagner a tous les coups, mais tkt la prochaine foix se sera pour toi

ratounet07 écrit:

[quote]ginga écrit:

lol les min raise c’est pour les GAY ;-)[/quote]tu me cherche c’est sa ,tu veux qu’on se fasse un hu pour voir qui est gay

d’autres interressé?

pk pas moi je suis un joueur de cash game pur et dur je serai interessé de voir ça c a quelle heure si tu le faisais cet aprem plutot ke se soir se serait plus pratique ^^

Salut ratounet07,

Je travaille mon jeu en SNG depuis une dizaine de jours et je bats les $20 et $30 sur PokerStars (ROI 16% sur 180 sng). J’aimerais m’attaquer aux $50.

Cela pourrait être intéressant de se faire une session collective/coaching tout à l’heure.

Tu te connecteras sur TS?

très bonne idée se serait cool de se faire ça surtout que tes buy in sont plutôt intéressant deepmind

DeepMind écrit:

[quote]Salut ratounet07,

Je travaille mon jeu en SNG depuis une dizaine de jours et je bats les $20 et $30 sur PokerStars (ROI 16% sur 180 sng). J’aimerais m’attaquer aux $50.

Cela pourrait être intéressant de se faire une session collective/coaching tout à l’heure.

Tu te connecteras sur TS?[/quote]

je pense pas que tu puisse dire que tu bat le BI puisque tu n’a joue que 180sng j’en suis a plus de 2000 et je tourne a 9%

Mais oui ca serait interressant sauf que je joue les turbos

BRS écrit:

non je suis pas libre apres midi masi comme il y a âs grand monde qui s’est propose je propose de le faire plus tard dans la semaine.

Si tu fais ca dans la semaine prochaine, je suis partant aussi alors.
En ce moment, je fais des 6max sur fulltilt, sans grande réussite. Faut que je travaille le jeu postflop aui laisse à désirer parfois.

Je sais que 180 est peu et c’est pour cela que serait pas mal d’en faire quelques uns ensemble.

Si personne n’est motivé, j’accepte le coaching SNG avec plaisir!

pk tu dis ça y a pas mal de monde qu a répondu et qui c dit intéressé moi y compris