Job d'été Poker-Academie

Nous recherchons activement pour le mois d’août un(e) joueur/joueuse de poker qui serait intéressé(e) pour écrire des articles sur l’actualité du poker et le monde du poker de façon plus générale. Il faut compter environ 15 jours de travail pour une rémunération de 1000€.
Bonne connaissance du poker nécessaire ainsi que des qualités rédactionnelles et un bon esprit de synthèse. Ce job est à pourvoir dès maintenant.

Vous pouvez déposer votre candidature à support@poker-academie.com

Il y a quelques années, j’ai répondu à une annonce pour un emploi qui demandait un bon esprit de synthèse. J’ai envoyé une lettre sur laquelle il était juste écrit : “je possède un bon esprit de synthèse”. Je n’ai jamais été rappelé.

Pareil, sauf que j’ai écrit “je le possède” et j’ai été pris

:laugh: :laugh: :laugh:

pas de possibilité de télétravail? :slight_smile:

Bonjour,

Un petit post pour vous signaler que je suis très intéressé par le job et que j’ai postulé ce WE.:slight_smile:

Cordialement,

Bonjour,
où en est on concernant ce job ?
J’ai postulé par email ce week end et communiqué mon skype.
Quand est ce qu’une décision sera prise ?

Bonjour à tous,

Nous étudions les demandes en ce moment même. Nous enverrons une réponse à chacun mercredi au plus tard.

Désolé pour le petit délai, nous avons reçu de nombreuses réponses à l’offre dont la plupart sont des candidatures “solides”.

Eloi

sors de ta grotte grosbill64 et postule :cheer:

alexfou wrote:

+100000000000

Eloi wrote:

Eloi est en vie ! Ouaiiis ! :cheer:

A quand une petite vidéo commentée de PLO en 100€/200€ ? Tes vidéos ont toujours été mes préférées sur ce site !

Je crois que scorsese a postulé … :lol:

Si j’avais pas déjà du boulot, j’aurais postulé. Connaissant l’équipe PA désormais je penses que ce sera une très bonne expérience pour celui qui sera choisi :slight_smile:

Alors, ça en est où ? J’ai hâte de savoir !! :slight_smile:

Si tu n’est pas passé sous le bureau de nico rayman c’est que c’est mort :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Non, c’est mort pour moi en effet.
Par contre, aucune annonce de PA, ni par rapport à qui a été retenu, ni par rapport à ce qui se trame. C’est un peu léger je trouve.