sur une table un joueur qui est 6/3 va à tapis, je découvre JJ, je suis derriere son range, c’est 56/44 pour lui, en théorie je devrai folder.
maintenant je n’est que 33 mains contre lui, il est 6/3 avant cette main mais il sera 9/6 apres cette main et du coup contre 6% je suis devant, 54/46 pour moi.
donc dois je me fier aux stats affiché et folder ou au contraire prendre en compte que ses stats augmenterons et le suivre?
quand tu as si peu de mains ,c est clair que c est pas fiable.Prends plutot ta décison en fonction de la position d’où le mec ouvre et éventuellement ton image a la table
? Non, une question pareille n’a aucun sens, tu en es conscient?
Si on n’a pas ça, tu ne peux pas avoir de réponse. En CG FR 100 BB deep, c’est un turbofold, en late tournament avec 5BB chacun, un turbo call, et sans aller chercher ces 2 exemples extrêmes y a pleins de cas différents.
oui j’aurai pu faire plus compliqué mais je penssai qu’en faisant simple la réponse serai plus simple, mais apparament c’est pas le cas!
j’ai tout de meme des réponses qui m’éclairent un peu.
en fait tout dépend de son tapis et de sa position!
vais tout de meme faire compliqué en éspérant que ca tienne un peu la route!
on est tous les 2 à 100bb
j’ai JJ et je relance en MP
il me 3bet du CO
sont taux de 3bet en position sur 33 cas est de 3%, je suis derriere son range, mais apres cette main il sera de 6% et je serai devant.
qu’est ce que je fait?