JJ vs limp reraise allin

Multi Post/Beug
Sorry

Multi Post/Beug
Sorry

je fold meme avec QQ je n’aime pas ses moves de fishs ca pu les A ou les K

fold par contre je trouve ton iso un peu cher

range call ici kk aa le reste c est fold…

Normalement je fais 1€ mais vu que vilain a un VPIP de 70 je ne vois pas pourquoi je ferais pas plus cher avec JJ.

Instacall. S’il fait ça avec QQ+ gg.

Snap pour moi aussi, y’a tellement de trucs bizarre dans la range d’un fish 70/10

Perso j’ai jamais aimé fold des mains comme JJ sur ce genre de move quand je jouais à ces limites, et je

tombais bien plus souvent sur des small/middle pockets qui ne savent pas comment jouer le coup donc qui shove

Ax, etc que sur des premiums

J’aurais plus tendance à Fold sur un limp/3bet à 3x que sur un limp/shove qui pour moi représente beaucoup

moins de force.

Sans infos, insta call pour moi.

Si il fait ça avec AA c’est bien, chapeau je note et je m’en souviendrai.

Mais je part pas forcément du principe qu’il soit nutsé de chez nutsé.

des PP genre toutes jusqu’à QQ et AK et de temps en temps AA KK ouais…
A moins que, vilain est du genre à ne faire ça qu’avec AA KK, mais ça, on sait pas.

Perso je snap call

Pour moi aussi c’est une snap c

Salut, un call pour moyen serant l arrière train quand même.

Perso je sais jamais quoi pensé de ces move de fish
je les mets svt sur KK+ mais je crois qu’il sont plus souvent sur PP<99
Je presume qu’ils doivent plutot flat avec KK+
donc ca doit etre un snap mais bon en serrant les fesse qd meme lol :wink:

Pour info vilain avait KK sur ce coup là…

Le mec a un triple stack. On peut se dire qu’il a eu soit beaucoup de chance, soit qu’il sait jouer. A cette limite, quelques joueurs sont trés passifs PF et callent tout et serrent leur jeu à mort après les flop. Ce dernier type de joueur veut voir tous les flops et reste uniquement s’il a un trés bon jeu. On reconnaît ces joueurs au stack souvent, on n’arrive pas à comporendre comment ils ont pu monter 300 BB deep en jouant 70/13. PF, c’est pareil, ce sont des renards, ils mettent rarement tapis avec des cacahuètes. C’est plutôt des anglais avec la nuts.
Dans ce cas, je call que KK+.

lol renards.

Le saligaud oui! :laugh:

Pour moi ce genre de move veut rien dire, quand ça veut rien dire, j’ai tendance à opter pour le fold :blush:

Dans ce cas précis, je pense que j’aurais call, le mec à triple stack, soit il joue ses monstres correctement au lieu de faire fold anyhand, soit il gamble et chatte auquel cas on est devant son range…

…Manque de bol ici ça marche pas :smiley:

le call est d’autant plus interessant qu’on va pouvoir jouer quasi 200bb deep contre un fish qui nous en veut quand ça passe!!

Me suis fait own par un fish hier en tournoi.

Il limpe, Je raise AQo au BTN. Il me reraise ( j’ai fold comme un con alors que j’avais une etiquette de fish sur lui ), il m’a show ATo :sick:

Conclusion, je broke JJ aussi.

Attention Pedro, les joueurs ont des dynamiques un peu différentes en mtt :slight_smile:
Ils veulent vite “monter un stack”, pas dit que ce soit autant valable en cg.

Anyway, je trouve le move super moche :blush: