Le saligaud oui! :laugh:
Pour moi ce genre de move veut rien dire, quand ça veut rien dire, j’ai tendance à opter pour le fold 
Dans ce cas précis, je pense que j’aurais call, le mec à triple stack, soit il joue ses monstres correctement au lieu de faire fold anyhand, soit il gamble et chatte auquel cas on est devant son range…
…Manque de bol ici ça marche pas 
le call est d’autant plus interessant qu’on va pouvoir jouer quasi 200bb deep contre un fish qui nous en veut quand ça passe!!
Me suis fait own par un fish hier en tournoi.
Il limpe, Je raise AQo au BTN. Il me reraise ( j’ai fold comme un con alors que j’avais une etiquette de fish sur lui ), il m’a show ATo :sick:
Conclusion, je broke JJ aussi.
Attention Pedro, les joueurs ont des dynamiques un peu différentes en mtt 
Ils veulent vite “monter un stack”, pas dit que ce soit autant valable en cg.
Anyway, je trouve le move super moche 
un fish va limper ses AA ou KK à n’importe quelle position. Mais comme c’est dit plus haut les fish peuvent avoir tout et n’importe quoi. Bon fold sinon 
Moi je fold aussi
Pr 2 raisons;
-Il est 79/10, son PFR est faible, il limp/pushera bcp moins light qu’un 70/50 par exemple. Sa range de limp/push ç’est très souvent le top 3%.
-Il est deep, je le vois mal pusher light (genre PP moyennes, Axs…), au mieux t’es en coin face à AK.
Bref t’es derrière sa range je pense, après il faut savoir si chez lui fort=fort ou fort=faible mais sans ce read là ç’est un FOLD pr moi.