vilain 3 est 53/27/8 sur 30h
vilain 4 profil reggish 25/14/8 sur 30h
on doit etre 15/25 left, 9 itm
le plan de 4 Bet-shove sur un 3Bet de vilain 4 qui aurait voulu squeeze, mais vu le montant j’ai pas su quoi faire
est-ce qu’on est d’accord que vilain 4 represente de la force?
call ou fold ?
merci pour vos avis !
T’as largement assez de tapis pour fold. easy fold pour moi
akim
Avril 24, 2015, 3:17
3
Les infos qu’on a sur les vilain c’est très peu.J’ai l’impression qu’ici vilain 4 punit le flat du fish-vilain 3
le fold reste raisonnable mais le call est ok pour moi.
ld33x
Avril 24, 2015, 6:13
4
A shove comme ca , bien justement il Rep pas grand chose , je snap call sans problème
Sa manque d’info tout sa , c’est quoi le BI du tournoi , c’est un turbo?(pour connaitre l’average faut connaitre la structure^^)
La je trouve un easy fold perso^^ je pense qu’il peut shove TT+/AQ+ comme sa
je call QQ+/AK
Gluon
Avril 24, 2015, 7:54
6
C’est un reg nitty qui tente de se faire payer son AA-KK-QQ en représentant rien. Fold pour moi.
c’était le tournoi PMU FPC à 2€ ^^
j’ai vu une fois KK+ ces 6 derniers mois dans cet open shove 40bb. le reste du temps c’est cappé à QQ, AK, JJ. j’aurais call
Xeha
Avril 24, 2015, 12:56
10
Trop difficile de savoir vu le profil s’il est 99-TT ou QQ - KK oriented (il y a toujours AK dans sa range). Quoi qu’il en soit as deep je fold, je ne jouerai pas mon tournoi pour le savoir.
ChP27
Avril 24, 2015, 4:55
11
Tu es en flip contre TT-JJ-QQ-KK/AQs-AKs/AQ-AK. Ca dépend si le mec peut craquer de temps en temps avec des Ax ou des 88-99 par exemple.
Sur des décisions limites comme ça, et sans plus d’infos, je fold si je pense avoir un niveau supérieur à celui de la table.
easy call ici 40bb JJ cest un bon spot, a 60bb jaurais fold