Salut P.A.,
Tournoi: PMU 500e gtd 5e, commencé depuis 1h10.
J’open JJ utg, co et bb call et je me retrouve sur le genre de flop qu’on maudit quand on a JJ+.
Que faites vous et pk?
Vilain 4: pas d’infos.
Vilain 9: peu d’infos (37/0/0, 35 mains)
Salut P.A.,
Tournoi: PMU 500e gtd 5e, commencé depuis 1h10.
J’open JJ utg, co et bb call et je me retrouve sur le genre de flop qu’on maudit quand on a JJ+.
Que faites vous et pk?
Vilain 4: pas d’infos.
Vilain 9: peu d’infos (37/0/0, 35 mains)
je pense que je cbet en value 2/3 pot ici en value.
(pas mécontent du board au passage)
Très bonne main en effet.
Moi je c-bet 1/2 pot. Et on espère éviter toutes les cartes dangereuses turn pour mettre un bon second barrel.
En faisait 2/3 pot tu te commit pas un peu trop ? S’il raise on fait quoi ?
Pareil que les autres, je cbet entre 1/2 et 2/3 pot.
La range de vilain 9 est impossible à définir (37/0, de BB). Mais vu son stack, je suis pret à broke contre lui sans trop de problème. Il pushera je pense tous ses 9x/8x/7x.
C’est vilain 4 qui nous pose plus de probleme. Mais on peut supposer que sur notre ouverture UTG 40 bb effective, il va call pre flop des bons Ax, des broadway suited, et des PP. Notre main se comporte donc pas mal contre cette range sur ce board.
Donc cbet, si vilain4 call, re ajuste turn. S’il raise, give up. Et vilain 9 go broke.
Je cbet aussi un peu plus d’1/2 pot au flop.
J’envoi un 2 emme barrel turn si il n’y a pas carte dangereuse qui tombe.
2/3 pot pour value protection
Tu as masse de value sur ce flop, on mise 1/2 pot et on réévalue turn.
THIS ! surtout contre la CS !
Par contre je ne brokerai certainement pas flop contre un profil 36/0 qui ne va raise que des mains bien trop strongish (s’il était un poil plus deep, là on va se commit)
Hors de question aussi de cbet seulement half pot vu la tonne de value à prendre contre ce genre de profils.
36/0 ne nosu apprend pas grand chose sur son style post flop.
Je pars de l’analyse que 36/0 ==> joueur récréatif qui peut broke avec pas mal de truc.
Vu son stack, ce serait une erreur je pense de pas go broke vs ce profil sur ce board, et ca deviendrait problématique de pas go broke si on cbet 2/3 pot.